My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Les économies en assurance grâce à un système de télésurveillance

Propriétaire ou locataire, souscrire à une assurance habitation est indispensable pour la protection de votre logement et la prévention des sinistres qui peuvent survenir. Si cette assurance peut s’avérer être un poids financier, il existe différents moyens de diminuer les frais et d’augmenter votre tranquillité.

Les économies en assurance grâce à un système d’alarme ou de télésurveillance

Les systèmes dalarme et de télésurveillance sont aujourdhui un réel gain dargent, de temps, et les solutions proposées sur le marché influenceront votre quotidien.

 

Selon quels critères lassureur établit-il votre prime dassurance ?

  • La localisation géographique du logement
  • Le type de logement à savoir : maison individuelle, mitoyenne, en étage, élevé, au rez-de-chaussée
  • Votre statut vis-à-vis du logement
  • Les franchises
  • Le niveau de sécurité préalablement mis en place

 

Plus la situation présente un risque important plus votre prime d’assurance sera élevée. Ces critères ne sont pas modifiables, mais, vous pouvez à tout moment décider d’installer un système d’alarme ou une télésurveillance, simplement et facilement.

 

Pourquoi se munir d’un système d’alarme ou d’une télésurveillance ?

En 2016, on comptait plus de 242.883 cambriolages en France, soit 1 cambriolage toutes les 1.5 minutes, plus de 980 cambriolages par jour.

Les études prouvent que dans plus de 90% des cas les cambrioleurs prennent la fuite face à des systèmes dalarmes ou de télésurveillance. Digicode, porte blindée, caméras, alarmes, le découragement des malfaiteurs encourage une souscription. En ce qui concerne les incendies, la télésurveillance permet aussi de surveiller à distance les détecteurs de fumée et donc alerter les occupants en cas de sinistre.

Muni dun bon système de protection, il est donc évident que le risque est limité et quil est de ce fait facile de prouver à votre assureur que votre exposition au risque est moindre et que, par conséquent, il est possible de réduire le coût de votre police dassurance.

  

Agissez, économisez, vivez en toute sérénité

Il va de soi que chaque logement nécessite un système dalarme ou de télésurveillance différent, en fonction des risques extérieurs, de sa taille, des biens présentsFacteurs qui jouent sur le montant final. Cest pourquoi il est indispensable de bien se renseigner avant de se lancer dans lachat dun système. Faites appel à un spécialiste qui vous aidera à décider de loffre qui conviendra le mieux à votre logement. Protection 24, filiale du groupe BNP Paribas, propose en ligne un devis gratuit, rapide et sans engagement. Trouvez la solution qui vous convient et diminuez votre police dassurance de 15 à 25%.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Alarme de voiture : que dit l’assurance ?

Coupe-circuit, gravage de sécurité, alarme… un dispositif de protection peut vous être demandé par votre assureur dans le cadre de la garantie vol de la voiture.

Assurance dépendance : Un label pour protéger les consommateurs

Face à un véritable risque, la FFSA lance un label. Une bonne nouvelle pour la protection des seniors comme des aidants !

Drone, avez-vous une assurance responsabilité civile ?

L'usage des drones est de plus en plus répandu, pour les particuliers comme les entreprises. Et pour chaque nouvel usage, il faut une assurance... pour se protéger en cas d'accident.

assurance habitation et sécurité
Economisez en assurance avec un système de sécurité pour votre habitation

Découvrez comment l’installation d’un bon système de sécurité peut vous permettre d’économiser en assurance tout en vous assurant un maximum de protection.

assurance pret immobilier
Assurer son prêt immobilier

Si en matière d'emprunt, vous faites jouer la concurrence entre les banques, il doit en être autant pour l'assurance de votre ou de vos prêts.

Installer son alarme : quel matériel est reconnu par les assurances ?

Le choix de votre matériel d’alarme ne doit pas seulement dépendre de vos besoins en matière de protection… mais aussi des préférences de votre assureur.

Alarme Internet : Je préviens mon assureur ? Est-ce reconnu ?

Lorsque vous installez une alarme à votre domicile, il est recommandé d'en informer votre assureur qui peut alors réviser favorablement votre contrat.

Assurance Multi Risque Habitation : lisez bien votre contrat !

Si les français lisent attentivement leur contrat d'assurance, en générale, la multirisque est vite signée. Une erreur que l'on peut payer très cher en cas de cambriolage ou de vol. Les conseils de notre expert assurances, Pierre Paya Courtier en assurances.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.