My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Révoltant ! 15 jours d’ITT pour une gourmette…

Face à sa résistance, les deux agresseurs l’aspergent de gaz lacrymogène et le frappent au visage ; malgré ce déchaînement de violence, ils ne parviennent pas à s’emparer du bijou et s’enfuient.

La victime souffre d’une fracture du nez et du plateau orbital et a perdu une dent, 15 jours d’incapacité totale de travail lui sont délivrés.

L’antenne locale de police scientifique (ALPT) effectue plusieurs prélèvement et relève notamment une empreinte palmaire sur la portière du conducteur. La brigade des enquêtes d’initiative (BEI) du 10e arrondissement est chargée des investigations.

L’empreinte est identifiée, et correspond à un homme de 20 ans connu des services de police pour des faits similaires. Convoqué, recherché il finit par se constituer prisonnier le 29 avril 2013.

A l’issue de sa garde à vue, il a été déféré au Parquet de Paris.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Lutte contre les vols de chaînes de cou : le bilan

Avec l’arrivée des beaux jours, la police relance la campagne de communication initiée l’été dernier sur les vols de colliers commis sur la voie publique

Un CAP pour les agents de sécurité

C'est un métier qui, au début, s'est développé hors cadre... maintenant, la fonction d'agent de sécurité est devenue de plus en plus utilisée, il seconde le travail des forces de l'ordre sans en avoir ni les pouvoirs, ni la prérogatives.

Paris, trois jeunes femmes arrêtées pour des fausses alertes au « 18 »

La brigade de sapeurs-pompiers de Paris reçoit plus de 1000 appels téléphoniques malveillants depuis une seule et même ligne : fausses alertes

Un appel au 17 : trois cambrioleurs interpellés !

Le 25 avril, rue d’Avron (20e), suite à un appel « 17 », la brigade anti criminalité (BAC) locale est intervenue pour un cambriolage en cours dans un immeuble et a interpellé trois hommes.

Distributeur automatique : Deux interpellations grâce aux « vidéo patrouilleur »

Un duo d’individus qui marquent un intérêt tout particulier aux personnes effectuant une opération bancaire à un distributeur automatique de billets (DAB).

Les policiers du 5e arrondissement de Paris sensibilisent les collégiens aux risques de « mauvaises rencontres » sur la voie publique

Dans les grandes villes les préadolescents restent impressionnables voire même manipulables par les adultes qu’ils pourraient rencontrer sur leur trajet.

Paris, 3 tagueurs, 560 000€ de préjudice !

Jeudi 21 février, la SNCF déposait plainte pour des graffiti signés « ZNAK SUITE FERAY » et « PVC95 » sur des trains stationnés dans des gares parisiennes, le préjudice étant évalué à près de 94 000€.

100 policiers municipaux en plus pour la protection des marseillais

Annoncé par le maire de la ville, Jean-Paul Gaudin, ce recrutement sera effectif à l'automne.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.