My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

3 tagueurs parisiens retrouvés et 560 000€ de préjudice !

Les investigations permettaient aux enquêteurs du groupe tags de la sous-direction régionale de police des transports (SDRPT) d’identifier les auteurs de ces dégradations qui n’en étaient pas à leurs premiers forfaits.

En effet, un rapprochement était effectué avec d’autres faits similaires, dont était également victime la RATP, portant le préjudice global à 560 000 €.

Mardi 14 mai, en matinée, les trois auteurs présumés de ces signatures ont été interpellés à leurs domiciles situés dans le Val-d’Oise (95). Lors des perquisitions, les policiers ont découvert bombes de peinture, croquis de tags, une nouvelle encre indélébile aux techniques de nettoyage, mais également deux armes l’une de type kalachnikov neutralisée, l’autre un pistolet.

L’enquête se poursuit.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Un appel au 17 : trois hommes interpellés en plein cambriolage

Le 25 avril, rue d’Avron (20e), suite à un appel « 17 », la brigade anti criminalité (BAC) locale est intervenue pour un cambriolage en cours dans un immeuble et a interpellé trois hommes.

15 jours d’arrêt de travail pour une gourmette…

6 avril 2012, milieu d’après-midi, un automobiliste est stationné rue Saint Maur (11e), il attend un ami, fenêtre ouverte. Subitement, deux individus l’agrippent et tentent de lui arracher la gourmette en or qu’il porte au poignet.

Distributeur automatique : Deux interpellations grâce aux « vidéo patrouilleur »

Un duo d’individus qui marquent un intérêt tout particulier aux personnes effectuant une opération bancaire à un distributeur automatique de billets (DAB).

Les policiers du 5e arrondissement de Paris sensibilisent les collégiens aux risques de « mauvaises rencontres »

Dans les grandes villes les préadolescents restent impressionnables voire même manipulables par les adultes qu’ils pourraient rencontrer sur leur trajet.

100 policiers municipaux recrutés pour la sécurité des marseillais

Annoncé par le maire de la ville, Jean-Paul Gaudin, ce recrutement sera effectif à l'automne.

Vols par la ruse : Il abusait des personnes âgées ou handicapées

Il ciblait uniquement les personnes âgées, la plupart octogénaires, l’une d’entre elles étant par ailleurs handicapée à 80%.

Le système de recherche supprimé dans l’intérêt des familles

Son retrait n'empêche pas de signaler des disparitions de personnes dans des conditions inquiétantes, suspectes ou criminelles.

L’Eure lance un test du dispositif de lutte contre les violences faites aux femmes

A partir du 1er septembre 2013 le département de l’Eure testera la mise à disposition de téléphones portables d’alerte pour les femmes en très grand danger.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.