My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Un appel au 17 : trois hommes interpellés en plein cambriolage

Le vol a été signalé par l’un des résidents : des individus qui, après avoir frappé aux portes d’entrée des appartements, sont en train de fracturer la porte d’un de ses voisins.
Les policiers repèrent un guetteur à l’extérieur, assis sur un banc, téléphone à la main, ils l’interpellent de même que ses deux complices, dans le hall de l’immeuble, en possession d’objets volés et de matériel d’effraction.

Placés en garde à vue au service d’investigation transversal (SIT), les deux plus jeunes – 24 et 26 ans – faisaient l’objet de fiches de recherche pour l’exécution de peines et le troisième, 27 ans, s’est vu imputer deux autres vols avec effraction commis l’été dernier dans les 12e et 17e arrondissements.

Ils ont été déférés.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

1000 policiers mobilisés à Paris pour les vacances de printemps

Ces policiers sécuriseront les points de passage privilégiés des vacanciers qui permettent de gagner les axes autoroutiers desservant les différentes destinations touristiques.

Actions contre les vols de colliers : l’heure du bilan

Avec l’arrivée des beaux jours, la police relance la campagne de communication initiée l’été dernier sur les vols de colliers commis sur la voie publique

Devenir agent de sécurité nécessite une formation

C'est un métier qui, au début, s'est développé hors cadre... maintenant, la fonction d'agent de sécurité est devenue de plus en plus utilisée, il seconde le travail des forces de l'ordre sans en avoir ni les pouvoirs, ni la prérogatives.

Paris, trois jeunes femmes arrêtées pour des fausses alertes au « 18 »

La brigade de sapeurs-pompiers de Paris reçoit plus de 1000 appels téléphoniques malveillants depuis une seule et même ligne : fausses alertes

15 jours d’arrêt de travail pour une gourmette…

6 avril 2012, milieu d’après-midi, un automobiliste est stationné rue Saint Maur (11e), il attend un ami, fenêtre ouverte. Subitement, deux individus l’agrippent et tentent de lui arracher la gourmette en or qu’il porte au poignet.

Distributeur automatique : Deux interpellations grâce aux « vidéo patrouilleur »

Un duo d’individus qui marquent un intérêt tout particulier aux personnes effectuant une opération bancaire à un distributeur automatique de billets (DAB).

Les policiers du 5e arrondissement de Paris sensibilisent les collégiens aux risques de « mauvaises rencontres »

Dans les grandes villes les préadolescents restent impressionnables voire même manipulables par les adultes qu’ils pourraient rencontrer sur leur trajet.

3 tagueurs parisiens retrouvés et 560 000€ de préjudice !

Jeudi 21 février, la SNCF déposait plainte pour des graffiti signés « ZNAK SUITE FERAY » et « PVC95 » sur des trains stationnés dans des gares parisiennes, le préjudice étant évalué à près de 94 000€.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.