My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

La victime de vol est en fait contrefactrice de cartes bancaires !

Trois hommes se présentent, l’agressent et lui dérobent ses biens d’une valeur estimée à 15 000 euros.
Les agresseurs prennent la fuite en voiture, mais sont rapidement retrouvés et interpellés dans le 19e par les policiers de la brigade anti-criminalité parisienne de nuit (BAC 75 N) alertés par message radio suite à un appel « PS 17 ».

Les trois voleurs, âgés de 18, 20 et 21 ans, révèlent aux enquêteurs du service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) du 10e que le matériel volé était destiné à contrefaire des cartes bancaires.

Ils précisent également que la victime, en lien avec une complice travaillant dans un restaurant, récupère les données de cartes de crédit des clients, procède au réencodage de supports magnétiques vierges pour créer de fausses cartes et en faire usage à l’étranger.

Le 28 mai, la victime du vol est à son tour placée en garde à vue. La perquisition de son domicile permet la découverte d’une grande quantité de matériels permettant la réalisation de contrefaçons de moyens de paiement.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

100 policiers municipaux en plus pour la protection des marseillais

Annoncé par le maire de la ville, Jean-Paul Gaudin, ce recrutement sera effectif à l'automne.

Vols par ruse : Il visait les personnes âgées ou handicapées

Il ciblait uniquement les personnes âgées, la plupart octogénaires, l’une d’entre elles étant par ailleurs handicapée à 80%.

Disparition du système de recherche dans l’intérêt des familles

Son retrait n'empêche pas de signaler des disparitions de personnes dans des conditions inquiétantes, suspectes ou criminelles.

L’Eure lance un test du dispositif de lutte contre les violences faites aux femmes

A partir du 1er septembre 2013 le département de l’Eure testera la mise à disposition de téléphones portables d’alerte pour les femmes en très grand danger.

16 kilos de cocaïne saisis à Pantin-Aubervilliers

Le 4 juin, la brigade des stupéfiants a interpellé trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de cocaïne implanté dans la commune d’Aubervilliers (93).

Interpellation de cinq auteurs présumés d’extorsions aggravées

La BRI a procédé à l’interpellation à domicile de quatre auteurs présumés de faits d’extorsion avec arme et séquestration

Une moto volée sous les yeux de son propriétaire

Un homme surprend depuis son appartement, 3 individus chargeant sa moto dans une camionnette. Il descend les escaliers mais le véhicule a déjà pris la fuite

Un petit commerce lucratif : 349 vélos volés vendus sur la toile en deux mois…

La BEI était destinataire d'une demande d'enquête à la suite d'un mail dénonçant la vente de son vélo volé sur un site de vente, le lendemain des faits

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.