My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Une moto volée sous les yeux de son propriétaire

Il croise alors une patrouille de la brigade de soutien territorial (BST) parisienne, les informe du vol dont il vient d’être victime ; les policiers se mettent immédiatement à la poursuite de la camionnette qu’ils interceptent quelques rues plus loin. Ses trois occupants, âgés de 22 à 27 ans, sont interpellés et placés en garde à vue.

Outre, la moto, dont l’alarme continue de sonner, ils découvrent un coupe-boulons, un pied de biche ainsi que divers outils.

A l’issue de leur garde à vue, les trois hommes se sont vu notifier une convocation par officier de police judiciaire (COPJ). L’engin a, quant à lui, été restitué à son propriétaire.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

L’Eure lance un test du dispositif de lutte contre les violences faites aux femmes

A partir du 1er septembre 2013 le département de l’Eure testera la mise à disposition de téléphones portables d’alerte pour les femmes en très grand danger.

La victime de vol est en fait contrefactrice de cartes bancaires !

Le 27 mai, Paris 10e, pour conclure une vente de matériel informatique suite à une annonce sur internet, le vendeur donne rendez-vous à l’acheteur potentiel devant chez lui.

16 kilos de cocaïne saisis à Pantin-Aubervilliers

Le 4 juin, la brigade des stupéfiants a interpellé trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de cocaïne implanté dans la commune d’Aubervilliers (93).

Interpellation de cinq auteurs présumés d’extorsions aggravées

La BRI a procédé à l’interpellation à domicile de quatre auteurs présumés de faits d’extorsion avec arme et séquestration

Un petit commerce lucratif : 349 vélos volés vendus sur la toile en deux mois…

La BEI était destinataire d'une demande d'enquête à la suite d'un mail dénonçant la vente de son vélo volé sur un site de vente, le lendemain des faits

Armes : nouvelle classification et règles de sécurité

Publiée le vendredi 21 juin 2013, cette loi instaure un nouveau classement des armes en quatre catégories, plus simple et lisible.

Attention aux faux policiers !

Un insigne, une tenue... et vous voici face à un vrai-faux policier. Cette mésaventure est arrivée en mai dernier à un saoudien. 200 000 euros volés !

Des plaques électroniques contre le vol aux USA

Comment identifier une voiture volée parmi des centaines ? La réponse avec ces plaques intelligentes qui lancent l'alerte. Explications.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.