My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

16 kilos de cocaïne saisis à Pantin-Aubervilliers

Au terme d’un mois d’investigations, également menées par le groupe d’intervention régional de Seine-Saint-Denis (GIR 93) co-saisi de l’aspect patrimonial et fiscal, les enquêteurs ont pu établir l’existence d’un trafic de cocaïne dans la zone de sécurité prioritaire « Pantin-Aubervilliers » organisé depuis un appartement dont un des occupants, âgé de 30 ans, se chargeait d’alimenter les différentes cités d’Aubervilliers.

Le 4 juin, les policiers le voyaient quitter les lieux au volant de sa voiture, abandonner celle-ci pour monter sur un scooter conduit par un comparse qui parvenait à les « semer ». Retournant le guetter à son domicile, ils remarquaient un jeune homme en sortir avec un gros sac qu’il dissimulait tant bien que mal sur le palier de l’étage inférieur avant de regagner l’appartement.

Ils examinaient le contenu du bagage et découvraient 16,2 kilogrammes de cocaïne. L’appartement était investi, le jeune homme interpellé de même que les parents du principal suspect également sur place. Les investigations se poursuivent.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Vols par ruse : Il visait les personnes âgées ou handicapées

Il ciblait uniquement les personnes âgées, la plupart octogénaires, l’une d’entre elles étant par ailleurs handicapée à 80%.

Disparition du système de recherche dans l’intérêt des familles

Son retrait n'empêche pas de signaler des disparitions de personnes dans des conditions inquiétantes, suspectes ou criminelles.

L’Eure lance un test du dispositif de lutte contre les violences faites aux femmes

A partir du 1er septembre 2013 le département de l’Eure testera la mise à disposition de téléphones portables d’alerte pour les femmes en très grand danger.

La victime de vol est en fait contrefactrice de cartes bancaires !

Le 27 mai, Paris 10e, pour conclure une vente de matériel informatique suite à une annonce sur internet, le vendeur donne rendez-vous à l’acheteur potentiel devant chez lui.

Interpellation de cinq auteurs présumés d’extorsions aggravées

La BRI a procédé à l’interpellation à domicile de quatre auteurs présumés de faits d’extorsion avec arme et séquestration

Une moto volée sous les yeux de son propriétaire

Un homme surprend depuis son appartement, 3 individus chargeant sa moto dans une camionnette. Il descend les escaliers mais le véhicule a déjà pris la fuite

Un petit commerce lucratif : 349 vélos volés vendus sur la toile en deux mois…

La BEI était destinataire d'une demande d'enquête à la suite d'un mail dénonçant la vente de son vélo volé sur un site de vente, le lendemain des faits

Armes : nouvelle classification et règles de sécurité

Publiée le vendredi 21 juin 2013, cette loi instaure un nouveau classement des armes en quatre catégories, plus simple et lisible.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.