My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Le bouton panique, une alarme portative ?

Lancer l’alerte, instantanément

Vous êtes dans votre chambre, et détectez la présence d’intrus à votre domicile… Ou encore, des malfaiteurs pénètrent dans la boutique où vous travaillez. A moins qu’il ne s’agisse de permettre à une personne âgée et dépendante de prévenir les secours en cas de malaise ? Le bouton panique est adapté à chacune de ces situations. Il permet, selon les modèles, de déclencher une alarme ou de lancer une alerte silencieuse transmise par fil ou par ondes radio.

 

Votre portable vous protège

Il existe également des applications téléchargeables sur votre téléphone portable, et qui envoient sur commande un signal d’alerte, couplé à votre localisation GPS, aux numéros de votre choix… Une formule peu coûteuse, recommandée notamment aux joggeurs qui souhaitent se livrer à leur sport favori sans s’inquiéter des mauvaises rencontres.

Des options différentes selon vos besoins

A chaque cas de figure correspondent des modèles différents de boutons panique. Vous en trouverez donc aussi bien en pendentif ou en bracelet que reliés au système d’alarme de votre maison. Ce bouton panique peut être couplé à des détecteurs adaptés au danger dont vous souhaitez vous protéger (incendie, cambriolage…) Il existe aussi des versions sécurisées avec double bouton à presser pour éviter les fausses manipulations, et d’autres qui, au choix, déclenchent une alarme ou contactent les numéros que vous aurez sélectionné. Une garantie de sécurité supplémentaire quel que soit votre recherche !

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Pose d’alarme par un pro : les points à vérifier

Attention, l'essor du marché de l'alarme s'est traduit par l'apparition d'installateurs moins qualifiés. Quelques points vous permettront de vérifier que vous avez affaire à un vrai pro...

Alarme prêt-à-poser, je me lance ?

Installer soi-même son alarme représente une économie… à condition de bénéficier de temps, et d’un minimum de savoir-faire en matière de bricolage !

Sécurité et protection de la maison à distance par internet : la solution

Une idée peu coûteuse pour surveiller votre maison ? Il y a Internet, bien sûr ! Avec une simple webcam et une connexion au réseau.

Judas, interphone : contrôlez vos visiteurs

Judas et interphone constituent des éléments de base pour contrôler sans risque l’identité de vos visiteurs. Nos conseils pour bien les utiliser.

Système de télésurveillance : comment ça fonctionne ?

Le principe de la télésurveillance consiste à confier à une société extérieure la surveillance de votre domicile. Dès lors, il existe différentes formules envisageables.

Ce que les cambrioleurs cherchent en premier

Les cambrioleurs aiment agir vite : 90 % d’entre eux renoncent à leur forfait après 3 minutes. C’est pourquoi la meilleure protection contre les risques d’effraction consiste à comprendre ce qu’ils vont d’abord chercher…

brouilleur d'alarme
Le brouilleur d’alarme GSM : un risque réel !

L'alarme sans fil a le vent en poupe. L’ennui, c’est qu’il existe des brouilleurs GSM capable de brouiller leur signal et empêcher leur déclenchement.

Alarme : comment ça fonctionne ?

Votre alarme fonctionne toujours selon le même principe : trois composants que vous devez placer à bon escient pour qu’elle joue son rôle dissuasif

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.