My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Défendre ses droits : le barreaux de Nantes propose la première consultation gratuite

De tradition, même au téléphone, si vous contactez un cabinet et qu’ils ont le temps, un avocat pourra vous répondre sur une question, les TGI de France offrent aussi des consultations gratuites… C’est donc dans le droit fil de cette tradition de conseil « pro bono » que le Barreau de Nantes propose un bon demande de consultation gratuite.

Bonne idée.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Un guide pour prévenir les incivilités et les violences dans le sport

Le sport, ce combat symbolique, est un lieu de violences. Comment gérer, éviter, régler les situations violentes ou discriminantes ? La réponse avec ce guide.

Deal Safari : les commerçants en colère, la mauvaise idée sécurité

Des commerçants et riverains éprouvés, dépassés, en colère, des dealers qui font la loi... ça se passe à Bordeaux. La réponse ? Photographier les suspects et les publier sur une page Facebook. Un risque dangereux.

Lutte contre les vols à la tire au Musée du Louvre

Le 10 avril 2013, les agents du Musée du Louvre décidaient d’un arrêt de travail notamment en raison d’un sentiment d’insécurité généré par la présence de nombreux pickpockets sévissant dans l’enceinte de l’établissement.

Lutte contre les vols de métaux, les actions de la Préfecture de police

Le vol de métaux peut avoir des conséquences importantes quant à la sécurité des personnes et occasionne, à tout le moins, de graves perturbations sur le réseau routier ou le trafic ferroviaire, et ce, sans compter le préjudice financier.

Nice sensibilise les collégiens au respect des pompiers, policiers et médecins en intervention

Professions au début du siècle respectées voire redoutées, les pompiers, policiers et médecins ne bénéficient plus de cette aura qui les protégeaient. Lors des interventions dans les quartiers sensibles, ils font parfois l'objet de caillassage.

Paris, attention aux « vendangeurs » d’horodateurs

Les effectifs de police dans l’enceinte de la Gare où des voleurs sont signalés, interpellent 2 individus portant un sac à dos visiblement très lourd...

Saint-Denis : Le receleur proposait ses services en terrasse !

Lundi 15 avril, les policiers locaux de la zone de sécurité prioritaire (ZSP) du secteur de la gare de Saint-Denis (93) interpellent un receleur et ses complices, après une enquête de plusieurs mois.

La police recrute les futurs experts !

La police recrute 103 Agents Spécialisés de la Police Technique et Scientifique. Tenté ? On a même les annales du concours pour réviser !

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.