My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Un délinquant du feu interpellé : les policiers ont pisté l’essence

L’enquête permet de recueillir deux témoignages déterminants : une ou plusieurs personnes ont été vues asperger la voiture d’essence avec un bidon orange, après la mise à feu, un individu monte dans un véhicule dont la marque est relevée.

Un équipage de la brigade anti criminalité des Hauts-de-Seine nuit (BAC 92 N) décide de faire le tour des stations-service du secteur et repère ainsi sur les enregistrements de vidéoprotection de l’une d’elles la voiture signalée avec à son bord deux hommes venus remplir un bidon – orange – de carburant.
En possession de l’immatriculation, les BAC de Montrouge et Villejuif (94) se rendent au domicile du propriétaire où se trouve stationné le véhicule.

Il est interpellé à 00h30 alors qu’il sort de chez lui. Agé de 20 ans, il est déjà connu de services de police. Le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) de Montrouge a été saisi de la poursuite des investigations.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Le gouvernement s’attaque au harcèlement sexuel

La campagne s'appelle Stop Harcèlement et elle vise les situations d'aggression et de harcèlement à caractère sexuel, notamment en milieu professionnel.

Contrôlé avec plus de 800 bouteilles d’alcool dérobées

Un équipage de la brigade anti criminalité remarque une camionnette; le conducteur est en conversation avec deux individus se trouvant à l’extérieur.

Un traumatisme crânien peut-il rendre dangereux ?

Une étude scientifique récente de l’Université d’Exeter pose un lien direct et manifeste entre le traumatisme crânien et le criminel. Celui-ci favoriserait le passage à l’acte.

49 nouvelles Zones de Sécurité Prioritaires crées

ZSP, un nouvel acronyme dans la lutte pour la sureté. Le Ministère de l'Intérieur vient de publier les nouvelles zones de sécurité.

Sécurité nourrissons : comment les protéger des enlèvements ?

Risque rare mais dramatique quand il devient réel. Un système existe pour protéger les bébés : le bracelet anti-rapt. Une dizaine de maternités le propose.

Mont de Marsan bénéficie d’un nouveau tribunal de grande instance

Le garde des sceaux en déplacement à Mont-de-Marsan a annoncé la mise en chantier d'un nouveau TGA.

Le gouvernement active le plan « anti hold-up »

Noël est une période de mouvements importants de fonds, comme de marchandises de haute valeur (hi-fi, informatique, tablettes...). Pour maîtriser les risques, désormais chaque année, un plan contre les vols à main armée est mis en place.

Trafic de stupéfiants : un Marseillais venait vendre sa marchandise à Paris !

17 novembre, le 2e district de police judiciaire (2e DPJ) a interpellé en gare du Nord (10e) un homme et une jeune femme soupçonnés de trafic de stupéfiants.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.