My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Télésurveillance : votre assureur et votre banquier peuvent s’en charger !

cout-budget-telesurveillanc

Quels établissements ? (LCL, Société générale…)

Quasiment tous, de la Société générale en passant par LCL Particuliers ou encore BNP Paribas ou le Crédit Mutuel et côté assureur de la GMF en passant par Axa ou encore la Macif proposent des services de télésurveillance. Ils sauront vont guider vers un système d’alarme adapté. Découvrez le comparatif des offres de télésurveillance.

Quels types d’abonnements télésurveillance ?

Les offres reposent sur le même principe qu’avec une société de télésurveillance. L’abonnement souscrit via votre banque ou votre compagnie d’assurance comprend de la même façon, le matériel (au minimum la centrale, le transmetteur téléphonique, le clavier, au moins deux points de détection pour un appartement et quatre pour une maison, une sirène), son installation auxquels s’ajoute le service de télésurveillance 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Différentes formules vous sont en général proposées, la télésurveillance simple ou en plus l’intervention d’un agent de sécurité en cas d’alerte, l’information des forces de l’ordre en cas d’effraction ou encore l’organisation du gardiennage le temps de sécuriser les ouvertures forcées. Certaines proposent aussi une sécurité contre l’incendie avec notamment l’installation d’un détecteur de fumée.

Quels tarifs ?

Le coût des abonnements varie d’un établissement à l’autre et bien sûr selon le type de formule que vous choisissez. Les prix démarrent en moyenne de 19,50 euros à 32,50 euros par mois et peuvent aller pour les formules plus complètes jusqu’à 44,50 euros. Prévoyez des frais d’installation et de mise en service : selon les établissements, comptez de 79 euros à 99 euros voire plus.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

bon-coin-alarme-securite-ecommerce-protection
Acheter un système d’alarme sur le Bon Coin, une bonne idée ?

C’est un des sites de petites annonces le plus fréquenté et on y trouve tout. Acheter une alarme sur ce réseau de petites annonces ? MySécurité dit méfiance

pose-alarme-fenetre
Alarme : comment fonctionnent les détecteurs de bris de glace ?

Pour protéger votre maison, il existe plusieurs types de détecteurs. Le détecteur de bris de glace est conçu pour avertir qu’une vitre vient d’être cassée

fenetre de toit
Protéger fenêtres de toit et velux : les éléments prioritaires

Si les portes et les fenêtres classiques sont les ouvertures par lesquelles les cambrioleurs s'introduisent dans les maisons, les fenêtres de toit peu pentus et facilement accessibles représentent aussi un risque à l'effraction. Nos solutions pour les sécuriser.

devis-alarme-prix
Système d’alarme : demandez plusieurs devis !

Vous souhaitez sécurisez votre maison ? Différent facteurs vont intervenir dans votre choix : le professionnel qui va installer l'alarme, le système qui répond le mieux à vos besoin, le coût.

brouillard-opacifiant-budge
Alarme brouillard opacifiant : l’innovation anti-cambrioleur

Bloquer la vision des voleurs et les dérouter est une nouvelle stratégie des fabricants pour faire échec aux cambriolages. Pari gagnant ?

delai-intervention-cambriolage-telesurveillance-alarme
Télésurveillance : vérifiez le délai d’intervention avant de signer !

La venue sur place d'un agent de sécurité en cas d'alerte est prévue dans certains abonnements !

alrme_internet
Alarme internet à poser

Une centrale d'alarme reliée à Internet, vous permettant de surveiller votre domicile en permanence depuis votre mobile : c'est désormais possible, grâce à une nouvelle génération de box fondée sur les progrès de la domotique.

protection-serrure
Comment choisir une serrure ?

La porte d'entrée constitue la voie d'accès préférée des cambrioleurs. Et leurs attaques visent avant tout la serrure ! Celle-ci est donc la à renforcer en priorité. En optant impérativement pour le label A2P, sans oublier les accessoires anti effraction...

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.