Nexecur, unique société de télésurveillance sécurisant à la fois banques et particuliers
Nexecur, anciennement CTCAM, sécurise plus de 4500 agences bancaires en France et dispose de plus de 110 000 abonnés qui lui font confiance. La société exploite sa compétence en haute sécurité dans le secteur bancaire au service de ses abonnés particuliers et professionnels, pour proposer un service de télésurveillance efficace et innovant.

Des prestations de télésurveillance hautement certifiés
Faire installer un système de télésurveillance par une société sécurisant également les banques, c’est l’assurance de bénéficier des plus hauts niveaux de certification :
Certifications APSAD pour les centres de télésurveillance 24h/24, délivrés par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) :
- Certification R31 niveau P3 pour la Télésurveillance
- Certification R81 catégories AB pour la Détection d’intrusion
- Certification R82 pour la Vidéosurveillance
La centrale d’alarme, la sirène ainsi que les détecteurs du pack Nexecur sont également certifiés NFA2P, certification qui assure une qualité constante du matériel contrôlée par spécialistes. Cette certification est obtenue après des essais en laboratoire et un audit du site de fabrication. Des contrôles périodiques sont effectués pour le maintien de cette certification.
Vous bénéficiez aussi de la certification NF Service pour l’installation et la maintenance du matériel, réalisée par nos techniciens experts.
Des systèmes d’alarme sur mesure pour les particuliers
Avant installation de votre système de télésurveillance Nexecur, un conseiller réalisera un diagnostic sécurité de votre habitation. Cette étude de votre domicile est réalisée pour déterminer le nombre de détecteurs nécessaires et les éléments matériels adaptés (télécommande, clavier, sirènes, etc.) à vos habitudes de vie. Ce diagnostic est nécessaire pour vous garantir le meilleur de la sécurité.
En cas d’intrusion, la sirène se déclenche et une alerte est envoyée simultanément au centre de télésurveillance Nexecur. Un opérateur interpelle aussitôt l’intrus via le haut-parleur pour lui demander un code d’identification. Si celui-ci est faux ou qu’il n’y pas de réponse, l’opérateur visualise une vidéo couleur de 10 secondes envoyée par les détecteurs. L’intrusion confirmée, les forces de l’ordre (Police ou Gendarmerie) sont aussitôt alertées via une ligne sécurisée agrée par la préfecture.
Vous pouvez également à tout moment consulter les caméras de votre domicile, via l’application smartphone Mon Nexecur.
L’abonnement au Pack Nexecur, comprenant le matériel et la télésurveillance est accessible à partir de 29.90€/mois.