My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Protéger sa maison des cambriolages, combien ça coûte ?

Un système d’alarme d’accord, mais à quel prix ? Face à la recrudescence des cambriolages chaque année (augmentation de 6,4% en zone police et de 4,7% en zone gendarmerie en 2013 [1]), de nombreux ménages voudraient s’équiper de systèmes de sécurité pour protéger leur domicile des intrusions. Souvent, le prix de telles installations les en dissuade. Bonne nouvelle, devant la démocratisation de ces méthodes pour assurer la protection des maisons, le coût n’est plus un problème.

Des abonnements « tout compris »

Le système sans fil a la réputation d’être cher. Moins onéreux certainement que des systèmes filaires installés par des spécialistes. Bien heureusement, ce n’est pas le cas de toutes les sociétés. Contrairement aux idées reçues, pas besoin d’investir lourdement dans l’achat d’un système d’alarme. Il existe aujourd’hui des abonnements « tout compris » incluant la mise à disposition du matériel et le service de télésurveillance à partir de 20 euros par mois. Un moyen pratique de faire des économies sans faire l’impasse sur la qualité, d’autant que d’autres offres proposent pour ce montant la seule télésurveillance, auquel il faut encore ajouter le prix du matériel.

.

Un budget mensuel pour la sécurité 

Les ménages inscrivent désormais dans leur budget mensuel, une somme qu’ils dédieront à leur sécurité – au même titre que leur abonnement internet ou leur consommation en eau et en électricité. C’est le prix d’un système d’alarme et de télésurveillance performant.

.

La maintenance tout au long de l’abonnement

Un conseiller technique vient installer le matériel après avoir fait un diagnostic et analysé les besoins et les habitudes de vie. Et, aucune inquiétude à avoir, la maintenance est assurée tout au long de l’abonnement !

.

Résultat : Une offre de sécurité clés en main au meilleur rapport qualité-prix !

.[1] Selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP)
Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Cambriolages : Le Baromètre de la Sécurité

Chaque jour, des nombreux cambriolages ont lieu partout en France. Le baromètre répertorie département par département les statistiques de cambriolage.

Protéger sa maison à distance avec l’application My Verisure

Securitas Direct a fait évoluer son système My Verisure pour lui apporter un niveau de sécurité et d'accessibilité à la hauteur de ses ambitions.

Bijoux, argent liquide, matériel high-tech : ce que les cambrioleurs volent

Les cambrioleurs franchissent le seuil de votre porte, organisés et rapides. Mais quels sont donc les objets de valeurs qu’ils convoitent le plus ?

La maison du futur existe déjà : comment activer un système d’alarme et de télésurveillance à distance ?

Vos smartphones et tablettes numériques sont aussi à présent un précieux atout pour sécuriser et surveiller votre domicile.

Cambriolages : Sécurisez votre maison avec le bon matériel

Il vous faut un bon système d’alarme et de télésurveillance. Mais tout commence par le choix de l’équipement.

Les 7 chiffres marquants des cambriolages

En France, la police recense plus de 1000 cambriolages par jour soit un nouveau cambriolage toutes les 90 secondes. Un chiffre qui n’a cessé de grimper

Portes et fenêtres forcées, le mode opératoire des cambrioleurs

Les voleurs sont bien préparés et très organisés. On vous donne la liste des modes d’entrée préférés des cambrioleurs.

Recommandez des systèmes d’alarme pour augmenter vos revenus

Vous êtes un professionnel travaillant avec des particuliers ? Vous pourriez en profiter et augmenter significativement vos revenus !

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.