My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Cambriolages : Sécurisez votre maison avec le bon matériel

Les chiffres parlent d’eux même. Chaque année en France, on compte un nouveau cambriolage toutes les 90 secondes. Bijoux de famille, argent liquide, matériel hi-fi ou informatique, les voleurs sont sans scrupules dès qu’ils parviennent à franchir vos murs. Une seule solution s’impose à vous face à la montée en flèche de la délinquance : il vous faut un bon système d’alarme et de télésurveillance. Mais tout commence par le choix de l’équipement.

Simple et abordable

Outre les portes blindées, les serrures neuves et les volets de protection, il existe aujourd’hui des systèmes d’alarme efficaces dont le coût est tout à fait abordable (abonnement à partir d’un peu moins de 20 euros par mois, incluant la mise à disposition du système). Simples d’utilisation, ils sont reliés 24h/24 et 7j/7 à un centre de surveillance qui vous alertera 24H/24 et 7J/7 en cas d’intrusion…

Installé dans les pièces stratégiques

L’équipement se compose généralement d’un clavier ou d’une télécommande, permettant de piloter le système, et de détecteurs d’intrusion, installés dans les pièces et passages stratégiques de votre habitation (dans le cas des systèmes mis au point par EPS notamment).

Un équipement adapté à vos besoins

Pas de panique, ces détecteurs s’adaptent parfaitement à vos habitudes de vie et à la configuration des lieux. Vous avez des animaux domestiques ? Là aussi, pas d’inquiétude à avoir puisque ces capteurs sont compatibles avec leur présence dans la maison.

Si le système détecte une intrusion, une sirène stridente se déclenche, l’intrus est déstabilisé et incité à fuir. L’alarme est immédiatement transmise au centre de surveillance.

Un détecteur de fumée en option

Pour renforcer votre sécurité, vous pouvez également être équipé d’un détecteur de fumée télésurveillé. Vous protègerez ainsi votre domicile et vos proches du risque d’incendie, même lorsque le système d’alarme n’est pas en marche.
Et vous serez également en conformité avec la loi, puisqu’à compter de mars 2015, l’installation d’au moins un détecteur de fumée sera obligatoire dans toute habitation.

Pourquoi risquer de tout perdre pour une poignée d’euros par mois ? N’attendez plus, équipez-vous !

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Cambriolages : Le Baromètre de la Sécurité

Chaque jour, des nombreux cambriolages ont lieu partout en France. Le baromètre répertorie département par département les statistiques de cambriolage.

Bijoux, argent liquide, matériel high-tech : ce que les cambrioleurs volent

Les cambrioleurs franchissent le seuil de votre porte, organisés et rapides. Mais quels sont donc les objets de valeurs qu’ils convoitent le plus ?

La maison du futur existe déjà : comment activer un système d’alarme et de télésurveillance à distance ?

Vos smartphones et tablettes numériques sont aussi à présent un précieux atout pour sécuriser et surveiller votre domicile.

Protéger sa maison des cambriolages, combien ça coûte ?

Bonne nouvelle, devant la démocratisation de ces méthodes pour assurer la protection des maisons, le coût n’est plus un problème.

Les 7 chiffres marquants des cambriolages

En France, la police recense plus de 1000 cambriolages par jour soit un nouveau cambriolage toutes les 90 secondes. Un chiffre qui n’a cessé de grimper

Portes et fenêtres forcées, le mode opératoire des cambrioleurs

Les voleurs sont bien préparés et très organisés. On vous donne la liste des modes d’entrée préférés des cambrioleurs.

Recommandez des systèmes d’alarme pour augmenter vos revenus

Vous êtes un professionnel travaillant avec des particuliers ? Vous pourriez en profiter et augmenter significativement vos revenus !

Cambriolage: 15 conseils pour s’en prémunir

Une récente infographie qui nous livre les principales astuces pour éviter toute effraction mal venue.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.