My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Week-end du 11 novembre – La PP mobilise plus de 800 policiers

Les points de passage privilégiés par les vacanciers afin de gagner les axes autoroutiers desservant les différentes destinations touristiques seront ainsi sécurisés.

Outre aux comportements particulièrement générateurs d’accidents tels que le non respect des limitations de vitesse ou la conduite sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants, il sera porté une attention particulière au respect de la réglementation des équipements (pneumatiques, optiques, contrôle technique…) et au chargement des véhicules (surcharge, visibilité non obstruée…).

En cas de difficulté de circulation, ces patrouilles prendront les mesures de circulation qui s’imposent afin de soulager ou de délester le trafic routier.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Piraterie routière et carjacking : parlons-en !

Connaissez-vous le car-jacking ? Il s’agit d’une méthode assez brutale. Explications

Faux touristes, vrais voleurs

En avril 2013, le préfet de police a mis en place un plan d’action de lutte contre les infractions commises dans les lieux touristiques.

Paris : Attention aux vols de montres de luxe

Les auteurs détournent l'attention de la victime- soit par violence - un ou deux individus la ceinture pendant qu'un autre dérobe la montre.

Le domicile d’une cleptomane débordant d’articles volés !

6 octobre, 15h 10, à Paris (6e), le groupe de soutien des quartiers (GSQ) local procède à l’interpellation d’une personne soupçonnée d’avoir dérobé dans un magasin de vêtements plusieurs articles pour un montant d’environ 180€.

Fêtes de fin d’année : surveillance renforcée dans toute l’agglomération parisienne

L'objectif est de tout mettre en œuvre pour assurer une sécurité optimale pour les parisiens et les touristes visitant la Capitale

Vols de montres à l’arraché : interpellations des 16 et 17 novembre

Il est rappelé que ces vols se déroulent selon un mode opératoire identique soit par ruse - les auteurs détournent l’attention de la victime - soit par violence - un ou deux individus la ceinture pendant qu’un autre dérobe la montre.

Vols de voitures : La hausse qui inquiète

Le magazine spécialisé AutoPlus annonce une hausse spectaculaire des vols de voiture alors même que les systèmes de protection et d'alarme sont de plus en plus sophistiqués. La raison ? Des voleurs devenus pirates informatiques.

Coopération franco-roumaine : arrivée de 20 policiers roumains pour les fêtes de fin d’année

La baisse du nombre des mineurs roumains mis en cause baisse de 8%.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.