My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vols de montres à l’arraché : interpellations des 16 et 17 novembre

Dans le cadre du dispositif mis en place chaque fin de semaine par le Préfet de Police dans la lutte contre les vols de montre de luxe, la présence renforcée de policiers en civil et en tenue, ainsi que la vigilance des opérateurs du PVPP (Plan de vidéoprotection de la ville de Paris) ont permis l’interpellation de 7 auteurs au cours des nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche et ce lors de deux vols à l’arraché et d’une tentative.

Les agresseurs choisissent manifestement leur proie en ciblant des personnes au sortir de soirées festives. Ils opèrent de préférence la nuit sur la voie publique.

Depuis le mois de septembre dernier, le Préfet de Police a décidé de renforcer le nombre des effectifs affectés à la lutte contre cette forme de délinquance, à la fois sur les créneaux géographiques et horaires des faits constatés.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Paris : Attention aux vols de montres de luxe

Les auteurs détournent l'attention de la victime- soit par violence - un ou deux individus la ceinture pendant qu'un autre dérobe la montre.

Le domicile d’une cleptomane débordant d’articles volés !

6 octobre, 15h 10, à Paris (6e), le groupe de soutien des quartiers (GSQ) local procède à l’interpellation d’une personne soupçonnée d’avoir dérobé dans un magasin de vêtements plusieurs articles pour un montant d’environ 180€.

Week-end du 11 novembre – La PP mobilise plus de 800 policiers

Les points de passage privilégiés par les vacanciers afin de gagner les axes autoroutiers desservant les différentes destinations touristiques seront ainsi sécurisés.

Fêtes de fin d’année : surveillance renforcée dans toute l’agglomération parisienne

L'objectif est de tout mettre en œuvre pour assurer une sécurité optimale pour les parisiens et les touristes visitant la Capitale

Coopération franco-roumaine : arrivée de 20 policiers roumains pour les fêtes de fin d’année

La baisse du nombre des mineurs roumains mis en cause baisse de 8%.

Popularité et confiance : Police ou gendarmerie ?

C'est un sondage de l'Ifop qui nous informe sur la côte de popularité des forces de l'ordre. En tête, les gendarmes qui inspirent plus confiance...

Nos 5 bonnes résolutions sécurité pour 2015

Les bonnes résolutions ne sont pas réservées uniquement à la santé ou au travail ! Voici nos 5 résolutions à suivre pour une année en sécurité.

Paris, Plan de sécurisation des fêtes de fin d’année

Comme tous les ans, Champs-Elysées (8e), Tour Eiffel (7e) et Trocadéro (16e) vont être les centres d’attraction d’une foule nombreuse venue célébrer cette dernière nuit de l’année.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.