My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Démantèlement d’un trafic de drogue : 2,5 kg de cocaïne et 9 voitures saisies !

trafic-de-drogue_909526

Les 16 et 17 avril, 8 hommes, du chef de réseau au client-revendeur, soupçonnés de se livrer à ce trafic, âgés de 24 à 64 ans et pour la plupart connus des services de police, ont été interpellés en région parisienne.

Les enquêteurs déterminent que 2 des individus arrêtés et leurs compagnes ne déclarent aucun salaire et perçoivent le revenu de solidarité active ; en outre, l’une d’entre elles détient des parts dans 2 petites entreprises du Val d’Oise.

Au cours des différentes perquisitions ont été saisis : 2,5 kg de cocaïne, près de 2 kg de MDMA, plus d’1 kg d’un mélange de kétamine et de métathoxétamine (substances classées « stupéfiants »), près de 20 000 €, 5 armes de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à canon scié ainsi qu’une presse hydraulique, du produit de coupe, des timbres secs provenant de différentes institutions, plusieurs faux documents d’identité de différentes nationalités et d’autres relatifs à la conduite et à la circulation d’automobiles, auxquels il faut ajouter 9 véhicules.

Sept d’entre eux ont été présentés au magistrat.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

nice-formation-respect
Nice sensibilise les collégiens au respect des pompiers, policiers et médecins en intervention

Professions au début du siècle respectées voire redoutées, les pompiers, policiers et médecins ne bénéficient plus de cette aura qui les protégeaient. Lors des interventions dans les quartiers sensibles, ils font parfois l'objet de caillassage.

viewmultimediadocument
Paris, attention aux « vendangeurs » d’horodateurs

Les effectifs de police dans l’enceinte de la Gare où des voleurs sont signalés, interpellent 2 individus portant un sac à dos visiblement très lourd...

recelle-saint-denis
Saint-Denis : Le receleur proposait ses services en terrasse !

Lundi 15 avril, les policiers locaux de la zone de sécurité prioritaire (ZSP) du secteur de la gare de Saint-Denis (93) interpellent un receleur et ses complices, après une enquête de plusieurs mois.

aspts-agent-specialise-police-technique-scientifique-concours-sgap
La police recrute les futurs experts !

La police recrute 103 Agents Spécialisés de la Police Technique et Scientifique. Tenté ? On a même les annales du concours pour réviser !

3-max
Reportage avec les démineurs de la Préfecture de police de Paris

Bombe, valise oubliée Gare de Lyon, ou obus de la Seconde guerre mondiale... les démineurs sont sur tous les fronts. Reportage.

securite-vol
Paris se mobilise contre les vols à la tire

Le préfet de police a initié un plan d’action contre les cambriolages et vols à la tire. Les transports publics font l’objet d’une attention particulière

police-securite-paris
Vacances de printemps et 1er mai à Paris, près de 1000 policiers mobilisés

Ces policiers sécuriseront les points de passage privilégiés des vacanciers qui permettent de gagner les axes autoroutiers desservant les différentes destinations touristiques.

vol-paris
Lutte contre les vols de chaînes de cou : le bilan

Avec l’arrivée des beaux jours, la police relance la campagne de communication initiée l’été dernier sur les vols de colliers commis sur la voie publique

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.