My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Prise la main dans le faux sac !

Le 20 octobre, elle avise les services de police qu’elle a passé une nouvelle commande et qu’elle doit en prendre livraison en début d’après-midi dans le 6e arrondissement. Les policiers de la brigade anti criminalité (BAC) locale mettent en place un dispositif de surveillance et interpellent la vendeuse en possession d’un autre sac. Vérification effectuée, il s’agit là encore d’une copie. Une perquisition est effectuée à son domicile où sont découverts et saisis six autres sacs – contrefaits – de grandes marques.

Entendue, elle a expliqué avoir importé depuis mars 35 sacs contrefaits, achetés de 40 à 70€ pièce sur un site internet asiatique. Elle ajoutait en avoir vendus 20 à 25, les présentant comme authentiques, dégageant à chaque opération un bénéfice de 200 à 300 euros.

A l’issue de sa garde à vue, elle s’est vu remettre une convocation devant le tribunal correctionnel de Paris pour le 21 janvier 2013.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Smartphone : une coque d’auto-défense au gaz au poivre

Une vidéo qui vaut le détour ! Cette coque pour smartphone permet de se défendre en projetant un gaz au poivre. Attention à bien manipuler l'engin !

Les violences conjugales : un phénomène en progression

La violence conjugale est un processus pendant lequel un partenaire devient violent, multiplie les rapports de force envers l’autre pour le dominer.

Monaco : les bijoutiers avertis pas SMS en cas d’alerte

La Principauté dorlote ses commerçants et surtout les bijoutiers. La Sécurité public à mis au point un système d'alerte simple et efficace.

Tentative d’homicide à l’encontre d’un chauffeur de taxi : la PJ interpelle deux suspects

La police judiciaire a interpellé un homme soupçonné de tentative d’homicide volontaire à l’encontre d’un chauffeur de taxi ainsi que son complice présumé.

Trois voleurs d’hôtels interpellés

23 août, 13 heures, la brigade de répression du banditisme (BRB) interpelle trois hommes soupçonnés de vol en réunion.

Interpellations pour proxénétisme aggravé à Barbès-Château Rouge

Le 23 octobre au soir, la brigade de répression du proxénétisme (BRP) a interpellé trois individus soupçonnés de proxénétisme aggravé.

Match PSG/Saint-Etienne : les consignes de sécurité de la Préfecture de police de Paris

L’équipe du Paris Saint Germain rencontrera celle de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 11e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Deux braqueurs de bijouterie interpellés en flagrant délit

12h40, ce jour, vendredi 2 novembre, 9e arrondissement. Les patrouilleurs locaux ont interpellé deux hommes en flagrant délit alors qu’ils venaient de commettre un vol à main armée dans une bijouterie boulevard de Montmartre.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.