Les solutions de sécurité pour la veranda
Vitrages retardateurs d’effraction
Si vous êtes au stade de la commande, privilégiez le verre feuilleté qui assure une résistance optimale aux tentatives d’intrusion. Ce type de vitrage n’éclate jamais et reste homogène. Si votre véranda est déjà construite et qu’elle n’est pas équipée de ce matériau, vous pouvez renforcer vos vitrages d’un film spécial qui assure les mêmes protections.
Serrures à verrous multipoints
Les verrous à multiples ancrages qui s’installent sur les ouvrants de votre véranda semblent indispensables à la protection de votre domicile et de votre famille. L’orientation de l’ouverture de votre véranda et sa facilité d’accès par l’extérieur seront les critères qui vous permettront de choisir le nombre de points d’ancrages, de 1 à 3 pour un maximum de sécurité.
Verrous de sécurité
Les verrous de baies ouvrantes bloquent mécaniquement de l’intérieur les baies coulissantes et empêchent toute ouverture de l’extérieur. Leur installation est simple et rapide.
Alarmes anti-intrusion
Efficacité garantie : seuls 2% des vols persistent suite au déclenchement d’une alarme ! Vous avez le choix entre deux types d’alarmes qu’il ne faut pas hésiter à combiner : les systèmes volumétriques qui détectent la présence d’intrus et ceux qui repèrent les chocs ou la moindre pression au niveau des ouvrants de votre véranda.
Volets roulants
Plutôt dissuasifs et difficilement franchissables, les voleurs confrontés à des volets roulants solides passent souvent leur chemin…