My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Dans quel aéroport a-t-on le plus de risque de se faire dérober son ordinateur portable ?

Selon son rapport 2011 (Computer Theft Report), les aéroports des USA mais aussi d’Allemagne sont en tête de peloton. Le vol se concentre principalement sur les bagages, mais le vol à bord des avions est aussi commun, pour 19% des cas constatés par l’entreprise. Ces données sont bien évidemment purement indicatives mais donnent une bonne idée des lieux et moments dangereux.

Par exemple, aux USA, c’est dans les écoles et universités que le vol d’ordinateur portable est le plus fréquent, devant les vols par cambriolage.

Absolute Software Computer Theft Report 2011

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Création de la Médaille de la sécurité intérieure

Non, ce n'est pas une blague. Le France vient de se doter d'une nouvelle décoration.

Top 10 des situations à risque… et comment réagir

Les agressions connues aujourd’hui dans notre société moderne et occidentalisée sont très différentes les unes des autres et les façons de les prévenir aussi. Petit tour d’horizon…

6 729 signaux d’alarme tirés abusivement en Île-de-France

C'est une bataille menée par la SNCF : réduire le nombre de signaux d'alarme tirés de manière injustifiée. On compte 18 alertes par jour, ce qui génère une somme conséquente de retards.

Une brigade de pompiers pour sécuriser le métro chinois

N'importe quel touriste l'a éprouvé, prendre le métro dans un pays étranger est toujours une aventure, et ce que l'on soit étranger à Paris, ou français dans le métro de New York City.

Les braquages de fourgons en hausse de 75%

C'est une hausse spectaculaire pour des événements rares mais violents et pouvant entraîner des dommages collatéraux grâves.

Nice s’attaque à la mendicité agressive

C'est pour combattre les "réseaux mendicité organisés" que la Mairie de Nice que la municipalité vient d'adopter l'élargissement du périmètre de sécurité

Les hôtels prennent en compte l’ère post-DSK

La sécurité des hôtels et de leur personnel est un souci constant. Suite aux dernières affaires new-yorkaises, ils renforcent la protection de leur "staff".

Une application smartphone pour les portraits robot

La vidéo est explicite. L'application est simple, existe en deux version et offre une panel large de 800 éléments de visage pour créer des portraits robot.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.