My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Les hôtels prennent en compte l’ère post-DSK

La sécurité des hôtels et de leur personnel est un souci constant. Suite aux dernières affaires new-yorkaises, les hôtels renforcent la protection de leur « staff ». Un exemple ? La création d’un système utilisant l’infra rouge pour savoir si une personne est présente ou non dans la chambre. La personne préposée à la chambre pourra ainsi éviter toute bévue.

Autre innovation, un micro récepteur accroché à la ceinture pour repérer le moindre bruit dans la chambre. Toujours la même finalité : éviter de pénétrer dans un chambre occupée… La jurisprudence DSK restant très présente dans les esprits.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Une brigade de pompiers pour sécuriser le métro chinois

N'importe quel touriste l'a éprouvé, prendre le métro dans un pays étranger est toujours une aventure, et ce que l'on soit étranger à Paris, ou français dans le métro de New York City.

Dans quel aéroport a-t-on le plus de risque de se faire dérober son ordinateur portable ?

C'est à cette question, et quelques autres, que s'est attaquée Absolute Software, entreprise spécialisée dans le traçage d'ordinateurs volés.

Les braquages de fourgons en hausse de 75%

C'est une hausse spectaculaire pour des événements rares mais violents et pouvant entraîner des dommages collatéraux grâves.

Nice s’attaque à la mendicité agressive

C'est pour combattre les "réseaux mendicité organisés" que la Mairie de Nice que la municipalité vient d'adopter l'élargissement du périmètre de sécurité

Une application smartphone pour les portraits robot

La vidéo est explicite. L'application est simple, existe en deux version et offre une panel large de 800 éléments de visage pour créer des portraits robot.

Le braquage de banque ne paie presque plus…

Si l'on réduit le braquage à une activité économique, occultant sa dimension sociale et criminelle, alors la conclusion de cette étude est simple : passez à autre chose. Le vol de paie presque pas face à la somme des risques pris...

Les forces de sécurité font le show sur le Tour de France

La grande boucle est évidemment l'occasion pour les marques de se montrer sous leur meilleur jour et dans un contexte de "héroïsme sportif". La police, les pompiers ainsi que la gendarmerie ne sont pas en reste.

Une application smartphone pour signaler un crime ou un délit en cours

Crime Stopper est une association destinée à combattre les crimes et délits. Afin de permettre aux forces de l'ordre de réagir le plus rapidement, elle lance aujourd'hui une application smartphone.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.