My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Smartphone : Des applications pour la sécurité de toute la famille

famille_securite-application-iphone-android

Aujourd’hui, de nombreuses applications mobiles permettent de contrôler à distance une habitation. Fini l’angoisse de laisser sa maison sans surveillance !

 

La sécurité de votre maison sur Smartphone grâce à Goji

Goji est un système de sécurité qui permet aux propriétaires de surveiller leurs biens directement sur leur mobile. L’application interagit avec un système d’alarme qui permet aux utilisateurs de contrôler l’accès à leur domicile. Le dispositif comprend un boitier placé sur la porte et des clés électroniques qu’on peut distribuer, notamment aux enfants qui n’ont pas de Smartphone.

Son fonctionnement est simple : grâce à l’application mobile, Goji identifie la personne qui se tient devant votre porte ou toute autre ouverture et lui ouvre l’accès à distance, sans avoir besoin d’une clé. On peut surveiller les entrées et sorties des proches, programmer l’arrivée de la femme de ménage ou de la famille en visite. On sait qui sonne à la porte grâce à la caméra intégrée à l’application. Une bonne solution pour éviter un voisin encombrant !

On peut paramétrer le système et modifier le réglage à tout moment. La technologie marche avec Bluetooth, au cas où vous ne disposez pas de Smartphone de dernière génération.

 

e-DAITEM, pour une connexion permanente à son logement

DAITEM a créé une nouvelle application mobile gratuite dénommée e-DAITEM. Ce produit est destiné aux clients possédant un système d’alarme de dernière génération e-Nova ou e-Sens. Il permet de gérer à distance le système d’alarme et les équipements de confort dans la maison.

Intuitive et conviviale, cette technologie fonctionne avec un Smartphone Android, un iPhone ou une tablette tactile. La solution facilite davantage le pilotage des équipements de sécurité et de confort. On contrôle tranquillement son habitation, quelque soit l’endroit où on se trouve. Du bureau, on peut par exemple :

  • Accéder au système d’alarme comme si on était à domicile,
  • Intervenir sur la centrale pour ajuster ses fonctionnalités selon les circonstances,
  • Ouvrir le portail, la porte de garage, les volets, etc.,
  • Régler l’éclairage,
  • Consulter et transmettre des images vidéo prises par les caméras et détecteurs de mouvements à image,
  • Etc.

L’application est téléchargeable en ligne depuis l’Apple Store (https://itunes.apple.com/fr/app/e-daitem/id942299613?mt=8) et Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.daitem.protectiondirecte)

 

Surveiller son domicile via une Caméra IP depuis son Smartphone

Une caméra IP permet de surveiller le domicile avec la possibilité d’afficher en temps réel les images filmées sur un téléphone, quelque soit l’endroit du globe où on se trouve.

 

Dispositif

Le dispositif doit comprendre :

  • Une caméra IP reliée à une box Internet (à domicile),
  • Un Smartphone (IPhone, Android, Windows Mobile) ou une tablette tactile (IPad, Android, Windows 7) équipée d’un forfait 3G (Internet haut débit mobile),
  • Un logiciel pour visionner le flux vidéo de la caméra.

 

Logiciels compatibles

  • iOS (Apple iPhone, iPad…): IP Vision Pro, IP Cam Viewer, etc.
  • Android : Consultez la liste des applications caméra IP sur Google Play,
  • Windows Mobile: VLC media player.
Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

escroquerie-sms
Arnaques et escroqueries par SMS, la DGCCRF appelle les consommateurs à la vigilance

La DGCCRF a procédé à une enquête qui a donné lieu à une dizaine de procédures contentieuses contre les éditeurs de SMS frauduleux.

twitter_16-04-13
Suivre sur Twitter l’état du réseau métro et RER

Un accident, un ralentissement... direction le compte Twitter de votre ligne de métro (Paris comme Lyon) ou de RER pour savoir où vous en êtes !

charite-publique-630x320
Attention à l’escroquerie à la charité publique

Sur les sites touristiques de la capitale, vous rencontrez régulièrement de jeunes filles et garçons, souvent mineurs, qui vous abordent « pétition » à la main.

risque-juridique-like
Liker sur Facebook vous met-il en danger juridique ?

L'affaire se tient aux USA mais pourrait débarquer en France. Un Sheriff en Virginie, a "liké" la candidature d'un concurrent du Sheriff en chef actuel

cle-secure-code
Un clé USB coffre-fort

Protégez vos données ! De l'ordinateur à la simple clé USB, tout doit être à l'abri. Découvrez cette innovation financée par Kickstarter. Bientôt sur le marché ?

dab-securite
+ 7% de fraudes à la carte bancaire

Comment se protéger ? Quelles sont les arnaques les plus pratiquées ? Nos conseils.

empreinte-crime
Empreintes digitales : Nouvelles avancées technologiques

Vous pensiez que le domaine de l'identification par empreintes digitales était au point ? Une nouvelle solution permet l'identification d'empreintes cachées sur des balles ou des couteaux.

piratage-securite-credit-agricole
Client de Crédit Agricole : attention au malware sur PC et smartphone !

La banque verte lance une alerte générale de sécurité informatique à destination de ses clients. Un virus se fait passer pour le site de la banque !

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.