My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Interpellation pour proxénétisme aggravé dans le 18e

Les investigations menées depuis mai dernier par la BRP ont permis d’établir qu’un studio situé rue Saint-Mathieu, dans le secteur de la ZSP Barbès-Château Rouge (18e), était dédié à l’activité de trois prostituées nigérianes qui racolaient boulevard Barbès et y conduisaient leurs clients.

Le locataire en titre des lieux, un homme d’une quarantaine d’années, avait mis ce logement à leur disposition depuis septembre 2012 et ce jusqu’en juillet dernier. A partir de mai 2013, le proxénète présumé avait également loué un autre studio, boulevard Ornano, toujours dans le 18e arrondissement – hors ZSP -, où il avait installé deux autres prostituées. Toutes devaient lui reverser chaque jour 50 euros.

Les investigations se poursuivent et montrent le travail effectué dans les ZSP et dans leur périphérie pour contenir tout effet « report ».

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Vols de chèques dans un centre de tri postal : un suspect interpellé

Un homme interpellé à Epinay-sur-Seine par la brigade anti criminalité; il est trouvé en possession de divers documents d’identité et bancaires d’un tiers

Nantes : Une mère appelle à l’aide face à la délinquance

"Ils sont capables du pire" déclare cette mère de famille inquiète pour son fils embrigadé dans un de ces "gangs" urbains qui s'affranchissent des lois de la cité. MySécurité relaie son témoignage !

Comme se prémunir contre la drogue du violeur ?

Le viol est un acte violent et barbare qui n'a pas uniquement recours à la violence. L'usage de produits chimiques est une menace. Un verre permet de détecter et avertir la victime potentielle.

Quand les parents servent de « nourrice »… à leur fils dealer !

Le 2 septembre 2013, à 18h20, la brigade des stupéfiants (BS) de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Paris a interpellé un individu de 41 ans, suite à une transaction de drogue effectuée sur la voie publique à Romainville (93).

Piraterie routière et carjacking : parlons-en !

Connaissez-vous le car-jacking ? Il s’agit d’une méthode assez brutale. Explications

Faux touristes, vrais voleurs

En avril 2013, le préfet de police a mis en place un plan d’action de lutte contre les infractions commises dans les lieux touristiques.

Paris : Attention aux vols de montres de luxe

Les auteurs détournent l'attention de la victime- soit par violence - un ou deux individus la ceinture pendant qu'un autre dérobe la montre.

Le domicile d’une cleptomane débordant d’articles volés !

6 octobre, 15h 10, à Paris (6e), le groupe de soutien des quartiers (GSQ) local procède à l’interpellation d’une personne soupçonnée d’avoir dérobé dans un magasin de vêtements plusieurs articles pour un montant d’environ 180€.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.