My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Alarme sans fil : la simplicité d’utilisation pour un résultat optimal

Pour protéger sa famille mais aussi ses biens des vols et intrusions, l’alarme sans fil pour la maison est la solution idéale. Sur le Web comme dans les magasins de bricolage, il existe un modèle adapté à vos attentes.

Les prix varient !

Les alarmes sans fils permettent de disposer d’un système de sécurité sur-mesure, facile à installer et immédiatement opérationnel. Que les moins bricoleurs se rassurent : pas besoin d’être un pro pour placer la sirène, les systèmes de détection volumétrique, la centrale ainsi que les contacteurs. L’opération est simplissime et ne demande qu’une heure ou deux, selon l’architecture de votre maison. Le budget est light : on trouve des pack dès 149 euros TTC avec toutes les options possibles… Renseignez-vous !

Adapter l’alarme à la configuration

A vous de choisir le bon pack pour votre alarme sans fil. Comment choisir ? D’abord, estimez votre besoin de protection : combien de portes, de fenêtres accessibles ? Peut-être avez vous une porte de garage ou des portes-fenêtres à l’arrière de la maison ? Votre installation sans fil doit couvrir l’ensemble du périmètre de sécurité…

Là encore, si un cambrioleur arrive à passer une porte qui n’est pas équipée d’un détecteur d’ouverture, la sécurité volumétrique pourra lancer l’alerte. Son fonctionnement est simple : des émetteurs infrarouges qui balaient la zone sécurisée et qui se déclenchent au moindre mouvement : imparable !

Le détecteur automatique autonome de fumée : indispensable !

La loi l’impose pour 2015, mais dès à présent s’équiper d’un DAAF est une mesure de sécurité essentielle pour la protection de toute la famille. Si les DAAF disposent tous (c’est une obligation) d’une sirène d’alerte, mieux vaut les connecter à l’alarme sans fil de la maison.

Le but ? La nuit : vous serez encore mieux réveillé pour étouffer un départ de feu, la journée en déplacement, vous serez prévenu et pourrez contacter les pompiers (après la levée de doute via la caméra de l’alarme sans fil).

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

EPS Telesurveillance offre les frais d’installation jusqu’à la fin du mois

Entre les offres et les services de télésurveillance, c'est la guerre pour vous séduire ! Aujourd'hui, voici un bon de réduction de 79 euros offert ! A ne pas rater.

L’application smartphone « Stop cambriolage », ça marche ou pas ?

Pour vous aider à lutter contre les cambriolages, protéger votre domicile, la gendarmerie vous propose une application gratuite comportant tous les conseils

Bon plan alarme Le code de réduction pour gagner deux mois gratuits !

Un système dans le droit fil d'un HOME by SFR et de toutes ces box d'alarme via Internet. Découvrez le code pour bénéficier de deux mois gratuits

Alarme maison : qu’exigent les assurances ?

Dans le cadre de la protection maison et de l'assurance habitation, les contrats MRH prévoient des obligations pour être garanti contre le vol et dans certains cas l'installation d'un système d'alarme. Décryptage.

Télésurveillance : comparez avant d’acheter !

La transparence des prix est devenue un enjeu démocratique. Votre budget, votre pouvoir d'achat, votre sécurité... autant de points importants pour nous.

Télésurveillance, attention aux frais d’installation !

Il est possible de comparer le prix de la télésurveillance pour se faire un avis, mais pas seulement. Les frais d'installation comptent pour le consommateur

Lutte contre les cambriolages : la police traque les receleurs

Si l’apport de la police technique et scientifique est bien connu en matière de lutte contre les cambrioleurs celui de la BEFTI l’est bien moins...

Alarme sans fil : direction le comparatif !

Une alarme sans fil ? Simple à installer et petit budget ? Erreur. Installer une alarme sans fil représente un budget annuel conséquent. Autant choisir la bonne solution : direction notre comparateur d'alarme et de télésurveillance.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.