My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Alarme sans fil : direction le comparatif !

Pourquoi une alarme sans fil à la maison ?

Les alarmes sans fil permettent de disposer d’un système d’alarme d’entrée de gamme sans devoir sacrifier une partie de son budget.

C’est un premier pas vers la télésurveillance.

Les offres fleurissent, tout semble simple et pas trop cher… pourtant, le budget est annuel et peut atteindre voire même dépasser largement les 500 euros par an.

 

Nos bons réflexes avant de passer à l’achat

Il convient de faire attention aux points suivants :

  • On regarde les options proposées : notre comparatif des alarmes et télésurveillance propose la liste des fonctions proposées.
  • On calcul le coût annuel : un abonnement mensuel ? Il suffit de le multiplier par 12 ! Et d’ajouter le prix d’acquisition, sans oublier les options…
  • Qualité ou budget ? : il y aura toujours un débat, mais faites attention aux offres très basses qui n’offrent qu’une sécurité symbolique…
  • Le DAAF !!! S’équiper d’une alarme sans prendre un détecteur de fumée, c’est une erreur qui met sa famille en danger. On intègre donc dans le calcul du budget sécurité le DAAF.

 

Nos comparatifs pour faire le bon choix

MySecurite a récolté les informations des principaux acteurs du domaine pour vous aider à opter pour la meilleure alarme pour un rapport qualité / prix raisonnable.

Vous trouverez des comparateurs complets en fonctions des gammes à cette adresse

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Alarme sans fil : la simplicité d’utilisation pour un résultat optimal

Simplicité, prix, le point sur les alarmes sans fil.

Télésurveillance : comparez avant d’acheter !

La transparence des prix est devenue un enjeu démocratique. Votre budget, votre pouvoir d'achat, votre sécurité... autant de points importants pour nous.

Télésurveillance, attention aux frais d’installation !

Il est possible de comparer le prix de la télésurveillance pour se faire un avis, mais pas seulement. Les frais d'installation comptent pour le consommateur

Lutte contre les cambriolages : la police traque les receleurs

Si l’apport de la police technique et scientifique est bien connu en matière de lutte contre les cambrioleurs celui de la BEFTI l’est bien moins...

Les composantes du prix d’abonnement à la télésurveillance

Opter pour un service de télésurveillance, c'est s'engager sur du long terme. Un choix budgétaire qui n'est pas anodin. D'autant que les prix de la télésurveillance varient d'un service à l'autre.

Combien coûte une installation télésurveillance ?

Cela fait partie de ces petites dépenses en plus que l'on voit s'accumuler au moment de l'achat d'un système de télésurveillance. Selon les services, l'installation est "gratuite" ou payante...

On a testé l’alarme maison sans fil connectée à Internet signée Egardia

Simple, facile à installer, les alarmes connectées via l'Internet fleurissent. Après Home by SFR, voici le banc test d'une nouvelle alarme maison sans fil connectée à Internet signée Edgardia.

Cambriolage à Paris : faites le 17, ça marche !

105, c’est le nombre de personnes interpellées en flagrant délit de vol par effraction par la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) entre le 18 et le 24 mai 2013.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.