My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Veiller sur sa famille avec un camescope : JVC innove

Selon JVC, son caméscope relié à Internet permet de l’utiliser comme une caméra de surveillance avec une image en direct ou d’opter pour la fonction détection de mouvement qui déclenche l’envoi d’un image par mail.

En complément du caméscope, l’utilisateur peut installer une application sur son smartphone pour surveiller en temps réel ce que filme le camescope. De plus, les utilisateurs ont la possibilité à tout moment d’utiliser leur smartphone pour déclencher et visualiser la vidéo en direct. Le téléphone devient véritable télécommande pour guider à distance le caméscope.

La nouvelle gamme de caméscopes Everio se compose de trois séries  : la série E/EX, la série V/VX et la série GX. Ils seront disponibles à partir de 349 € allant jusqu’à 699 € TTC.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Avidsen présente cinq accessoires Thombox pour réaliser des économies d’énergie

Pour gérer la consommation énergétique de votre maison, c'est par içi !

Somfy lance Protexial io, son alarme intelligente connectée en domotique à la maison

Une alarme sans fil simple à installer connectée avec la maison ? C'est ce que propose Somfy. Un premier pas vers la sécurité anti-cambriolage.

Domotique et automatisation de la maison
Domotique et automatisation de la maison : comment démarrer ?

La Domotique permet d'automatiser des tâches simples ou très compliquées. Le plus simple est de se concentrer sur ce que vous souhaitez en faire. Le guide

google domotique piloter maison
Domotique: Google s’installe dans votre maison

Google propose Google Now, un assistant virtuel installé sur téléphones Android et permet de prendre en charge vos demandes en apportant une réponse adaptée

Serrure sans clé : gérer l’ouverture de sa porte d’entrée avec Lockitron

C'est un projet de sécurité très prometteur qui a déjà engrangé suffisamment de fonds pour devenir réalité. Le Lockitron permet de gérer l'ouverture d'une porte d'entrée via smartphone. Plus de clé !

Home by SFR : l’alarme Internet devient une box domotique

Solution relativement récente de protection de la maison, l'alarme Internet Home by SFR continue son développement pour devenir une véritable box domotique.

Alarme Internet : peut-on la gérer avec une tablette ou un smartphone ?

Contrôler votre alarme à distance grâce à votre tablette ou à votre smartphone... c'est aujourd'hui possible pour l'ensemble des solutions disponibles, à un coût réduit voire inexistant !

Ces accessoires que l’on peut ajouter à une alarme Internet

Les alarmes Internet ne vous protègent pas seulement contre les intrusions. Détection incendie, domotique... selon les prestataires, une gamme variée d'accessoires peut vous permettre d'élargir leur champ d'application...

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.