My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Une casquette permet l’interpellation de l’auteur présumé d’une tentative d’homicide

Le 31 juillet dernier, vers 2h30, 4e arrondissement, une jeune femme rentre chez elle à pied ; un homme lui arrache son téléphone portable des mains. Il prend la fuite mais un passant, témoin des faits, le rattrape quelques rues plus loin. Pour se défaire de son poursuivant, il lui porte deux coups de couteau : l’un à la nuque, l’autre à l’abdomen, puis il s’enfuit mais perd sa casquette.

Le jeune homme est hospitalisé ; ses blessures s’aggravant, le 1er DPJ se voit chargé de la suite des investigations. L’analyse de la casquette permet d’extraire un ADN et de l’identifier : il appartient à un homme de 25 ans déjà connu des services de police pour des faits de vols avec violences de téléphones portables. Localisé, il a donc été arrêté mardi matin.

A l’issue de sa garde à vue, il a été déféré au Parquet du tribunal de grande instance de Paris.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Reportage : Une semaine avec les policiers de proximité de Paris

Reportage : Du 19 au 25 octobre 2012, 13 cambrioleurs ont été arrêtés par les policiers de proximité parisienne (DTSP 75).

Plus de 100 supporters (hooligan ?) du Dinamo Zagreb arrêtés à Paris !

Dans la soirée du lundi 5 novembre, une cinquantaine de supporters du PSG et du Dinamo Zagreb se sont affrontés place de la Bastille (11e); deux ressortissants croates ont été blessés.

Fin de soirée prématurée pour les deux agresseuses au couteau

2 jeunes filles abordent une passante, lui extorquent 20€ en la menaçant avec un couteau de cuisine et prennent la fuite à pied. La victime dépose plainte

Qui sont les français recherchés par Interpol ?

Interpol ne recherche pas que les grands criminels. Il s'occupe aussi de traquer les suspects de toutes tailles : petites frappes comme escroc en fuite.

Les avocats du Barreau de Paris à l’écoute des femmes battues

Le 21 novembre prochain, les avocats du premier barreau de France répondront aux demandes de conseils légaux des femmes battues.

Une française de choc à la tête d’INTERPOL !

Mireille Ballestrazzi est la première femme élue à la présidence d’INTERPOL, organisation basée à Lyon.

Le gouvernement s’attaque au harcèlement sexuel

La campagne s'appelle Stop Harcèlement et elle vise les situations d'aggression et de harcèlement à caractère sexuel, notamment en milieu professionnel.

Interpellé avec plus de 800 bouteilles d’alcool volées !

Un équipage de la brigade anti criminalité remarque une camionnette; le conducteur est en conversation avec deux individus se trouvant à l’extérieur.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.