My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Fin de soirée prématurée pour les deux agresseuses au couteau

Deux heures plus tard, rue Dupuytren (6e), c’est au tour d’une femme d’une trentaine d’années d’être agressée par les deux mêmes filles qui tentent de lui arracher son sac à main ; l’une la frappe à coups de poing et de genou, tandis que l’autre la pique dans le dos avec son couteau. Un témoin des faits parvient à faire fuir les voleuses. La victime, choquée mais non blessée, dépose plainte.

Même nuit, 2h10, les policiers de la brigade anti criminalité nuit du 5e arrondissement repèrent les deux délinquantes déambulant boulevard Saint Michel (5e). Ils procèdent immédiatement à leur interpellation ; âgées de 17 et 19 ans, elles sont reconnues par le témoin des faits et placées en garde à vue au SAIP du 6e.

Photo de William Henry Goodyear (1846–1923)

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Deux braqueurs de bijouterie interpellés en flagrant délit

12h40, ce jour, vendredi 2 novembre, 9e arrondissement. Les patrouilleurs locaux ont interpellé deux hommes en flagrant délit alors qu’ils venaient de commettre un vol à main armée dans une bijouterie boulevard de Montmartre.

Reportage : Une semaine avec les policiers de proximité de Paris

Reportage : Du 19 au 25 octobre 2012, 13 cambrioleurs ont été arrêtés par les policiers de proximité parisienne (DTSP 75).

Plus de 100 supporters (hooligan ?) du Dinamo Zagreb arrêtés à Paris !

Dans la soirée du lundi 5 novembre, une cinquantaine de supporters du PSG et du Dinamo Zagreb se sont affrontés place de la Bastille (11e); deux ressortissants croates ont été blessés.

La police de Lausanne en passe de s’équiper d’un drone terrestre

Selon le 24heures.ch, la police finaliserait l'acquisition de ce robot de surveillance taillé pour les actions militaires...

Ces français recherchés par Interpol

Interpol ne recherche pas que les grands criminels. Il s'occupe aussi de traquer les suspects de toutes tailles : petites frappes comme escroc en fuite.

Une casquette permet l’interpellation de l’auteur présumé d’une tentative d’homicide

Le 6 novembre au petit matin, le 1er district de police judiciaire un homme soupçonné de tentative d’homicide volontaire et de vol avec violences

Les avocats du Barreau de Paris à l’écoute des femmes battues

Le 21 novembre prochain, les avocats du premier barreau de France répondront aux demandes de conseils légaux des femmes battues.

Une française de choc à la tête d’INTERPOL !

Mireille Ballestrazzi est la première femme élue à la présidence d’INTERPOL, organisation basée à Lyon.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.