My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Plus de 100 supporters (hooligan ?) du Dinamo Zagreb arrêtés à Paris !

Les forces de l’ordre sont intervenues et ont procédé à l’interpellation de 25 personnes, 6 supporters parisiens dont 3 interdits de stade et 19 croates dont 3 signalés comme particulièrement violents par les autorités croates. Toutes ont été placées en garde à vue au commissariat local sur instructions du Parquet pour violences volontaires aggravées et participation à un attroupement armé.

Depuis le début de la matinée, les services de la préfecture de police ont arrêté 103 autres supporters du Dinamo Zagreb principalement dans le 11e.

Ils font l’objet d’une mesure de garde à vue d’une durée maximale de 24 heures pour non respect de l’arrêté ministériel interdisant la circulation de personnes se prévalant de la qualité de supporter ou se comportant comme tel, en vertu de l’article L 332-16-1 du code des sports.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Interpellations pour proxénétisme aggravé à Barbès-Château Rouge

Le 23 octobre au soir, la brigade de répression du proxénétisme (BRP) a interpellé trois individus soupçonnés de proxénétisme aggravé.

Match PSG/Saint-Etienne : les consignes de sécurité de la Préfecture de police de Paris

L’équipe du Paris Saint Germain rencontrera celle de l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 11e journée du Championnat de France de Ligue 1.

Deux braqueurs de bijouterie interpellés en flagrant délit

12h40, ce jour, vendredi 2 novembre, 9e arrondissement. Les patrouilleurs locaux ont interpellé deux hommes en flagrant délit alors qu’ils venaient de commettre un vol à main armée dans une bijouterie boulevard de Montmartre.

Reportage : Une semaine avec les policiers de proximité de Paris

Reportage : Du 19 au 25 octobre 2012, 13 cambrioleurs ont été arrêtés par les policiers de proximité parisienne (DTSP 75).

La police de Lausanne en passe de s’équiper d’un drone terrestre

Selon le 24heures.ch, la police finaliserait l'acquisition de ce robot de surveillance taillé pour les actions militaires...

Fin de soirée prématurée pour les deux agresseuses au couteau

2 jeunes filles abordent une passante, lui extorquent 20€ en la menaçant avec un couteau de cuisine et prennent la fuite à pied. La victime dépose plainte

Ces français recherchés par Interpol

Interpol ne recherche pas que les grands criminels. Il s'occupe aussi de traquer les suspects de toutes tailles : petites frappes comme escroc en fuite.

Une casquette permet l’interpellation de l’auteur présumé d’une tentative d’homicide

Le 6 novembre au petit matin, le 1er district de police judiciaire un homme soupçonné de tentative d’homicide volontaire et de vol avec violences

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.