My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Mauvaises habitudes du cambrioleur…

Le mode opératoire était toujours le même : les pavillons, situés à proximité de la ligne de tramway T2, étaient fracturés de nuit, entre 23 heures et 6 heures ; un trou était percé dans les fenêtres en PVC situé à l’arrière de la maison ou les barillets des portes arrachés. La cellule anti cambriolage de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine avait été chargée des investigations.

Peu avant 5 heures, des effectifs de la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) du 92 ont ainsi interpellé en flagrant délit un homme de 26 ans alors qu’il venait de commettre un cambriolage. Il a été trouvé en possession d’objets volés à cette occasion et de matériel permettant d’entrer par effraction. Il a reconnu ce vol et d’autres sans plus de précisions.

Les investigations menées par les enquêteurs ont permis de lui imputer 14 vols et tentatives de vol. Déféré, il a été écroué.

 

Crédit photo : Préfecture de police, Interpellation de la BAC 16, pont de New-York.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Choisir un antivol : protéger sa voiture des cambriolages

Antivol, alarme, géolocalisation... Ces techniques pourront protéger votre voiture. Sans offrir une garantie à 100 %, elles dissuaderont les malfaiteurs

Fenêtres de sécurité – le meilleur complément des portes sécurisées

Deux raisons d’améliorer la sécurité de vos fenêtres : les risques d'effraction, et ceux concernant les chutes d'enfants. Explications

Le cambrioleur de kiosque à journaux interpellé…

Mardi 30 octobre, 5 heures, deux jeunes s’introduisent par la trappe de livraison d’un kiosque à journaux situé dans le 10e arrondissement et prennent la fuite après en avoir dérobé la caisse...

Choisir un judas de porte d’entrée

Peu coûteux, facile à installer, le judas existe désormais en version numérique pour encore plus de sûreté.

Protection de la maison : sécurisez vos volets !

Ils ne résistent pas toujours aux assauts des cambrioleurs. Pour faire échec aux intrusions, il existe différents moyens qui renforcent leur résistance à l'effraction.

Vos volets roulants sont-ils sécurisés ?

Les volets roulants sont en général équipés de systèmes de sécurité, cependant leur efficacité contre les ouvertures forcées est plus ou moins grande selon les modèles.

La télésurveillance peut-elle appeler directement la police ?

L'alarme s'est déclenchée ? La télésurveillance doit opérer les premières vérification, notamment la levée de doute. Attention à l'abus !

Votre alarme est elle protégée en cas de coupure électrique ?

Un panne d'électricité a un impact différent selon le système d'alarme que l'on choisit d'installer. Fonctionnement de chacun pour bien comprendre.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.