My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Quel type de Caméra de Surveillance choisir ?

Afin de choisir un système de surveillance par images qui répondra à vos besoins, il est nécessaire de connaître les différents types de caméras de surveillance sur le marché. Vous hésitez entre une caméra ip, une caméra filaire ou sans fil ? Un modèle de chez Netgear, D-Link ou Logitech ?

Nous vous expliquons les différences, en terme de qualité et de prix pour chaque modèle. Vous saurez ainsi quelle caméra de surveillance choisir.

La Caméra Exterieur

Camera exterieur : une camera de surveillance sans fil

La surveillance du domicile est rendue plus simple grâce à de nombreuses solutions et la camera exterieur y participe grandement. Ce type de caméra est une des solutions appropriées pour capter à distance le flux vidéo des mouvements aux alentours de votre maison et prévenir les tentatives d'intrusion.

La Caméra Infrarouge

Caméra infrarouge ou thermique : principes et utilisation

Un système vidéo à image thermique ou camera infrarouge est un dispositif couramment utilisé aujourd’hui, notamment dans l’industrie et la sécurité domestique. Comment fonctionne ce type de caméra ?

La Caméra Factice

caméra factice : la sécurité avec une fausse caméra

Afin de simuler la présence d'un système de vidéosurveillance pour dissuader les cambrioleurs, la camera factice donnera parfaitement l'effet escompté. Semblable à une caméra de surveillance, ce produit est très accessible et assure un minimum de sécurité.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.