My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

5 trucs à savoir pour faire installer une porte blindée

Avant de débourser de plus de 2000 euros, direction notre check-list indispensable pour bien choisir une porte blindée :

1 – Je demande plusieurs devis

C’est fastidieux, cela demande du temps, mais la case devis porte blindée est indispensable pour soigner votre sécurité et la santé du budget familial. Cela vous permettra de confronter les analyses des professionnels et de faire la part entre le nécessaire et l’accessoire.

2 – Je contacte mon assurance

Peut être propose-t-elle des réductions ? Votre assureur peut aussi vous conseiller. Dans tous les cas, il faudra vérifier que la porte blindée correspond aux conditions de votre police d’assurance.

3 – Je fais attention aux solutions proposées

En plus de la porte blindée, peut être faudra-t-il refaire entièrement le dormant avec à la clé de la maçonnerie… Vous avez une porte très haute ? Pensez à vérifier le nombre de points qui doivent être présents. Autant de détails importants.

4 – Je pense déco

Oui, les portes blindées sont aussi esthétiques. Terminée la version grise directement issue d’une prison… la couleur, les matières… tout est possible. Vous pouvez même opter pour une vitre, blindée, afin de faire passer un peu de lumière…

5 – J’identifie aux points faibles de mon logement

La porte blindée n’est pas la panacée ! Vous avez une porte blindée mais la fenêtre du jardin n’a pas de volets ? Vous êtes en étage avec une porte renforcée mais votre logement est accessible par les toits ? Faites le tour de la maison, réfléchissez comme un cambrioleur pour identifier vos points faibles.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Porte de garage : on la sécurise avant de partir en vacances !

C’est le grand départ : la voiture est révisée, les enfants au complet, les vivres et les bouteilles d’eau dans la glacière et les bagages dans le coffre. Avez vous pensé à tout ?

Démarrez la rentrée avec la bonne offre de télésurveillance

Une porte blindée, des fenêtres aux normes, un jardin bien éclairé... il ne vous manque plus qu'un service de télésurveillance destiné à protéger toute la famille et votre maison. MySécurité vous guide !

Notre comparateur de porte blindée est à jour !

C'est un budget et pourtant la porte blindée est la base de la protection maison. Comment la choisir, à quel prix, quels sont les détails importants ? Découvrez notre comparateur de prix.

Les gangs balkaniques ou caucasiens à l’origine de plus de 30 % des cambriolages

Un tiers des cambriolages serait le fruit de bandes de l'Europe de l'Est très bien organisées.

Sécuriser ses fenêtres pour limiter les risques dans son habitat

Lorsque l'on pense au domicile familial on évoque souvent un lieu de quiétude et de bien-être où l´on se sent en sécurité.

Alarme maison : -15% sur votre pack alarme Atlantic’s

Une offre ouverte jusqu'au 30 septembre permet de bénéficier d'une réduction de 30% sur le coût d'une alarme maison. Découvrez le code de réduction.

Porte blindée : on demande un devis !

C'est LA solution de protection de la maison. La porte blindée ne s'achète pas sans un devis ! Nos conseils pour bien réaliser un devis de porte blindée.

Télésurveillance : c’est quoi la levée de doute ?

Etape indispensable, la levée de doute est pratiquée par vous ou l'organisme de télésurveillance. Ce n'est qu'en cas de certitude de cambriolage que les forces de l'ordre peuvent être alertées. Explications.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.