My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Smart Home d’Orange : le lancement de son système de télésurveillance

L'offre d'Orange devrait se situer entre le système de télésurveillance personnelle et la domotique 2.0. Au coeur de l'offre : la Livebox d'Orange, déjà installée, ce qui devrait faciliter le démarchage...

Smart Home : une offre de domotique de sécurité

Rien de nouveau sous le soleil : cette offre devrait vous permettre d’opérer la sécurité de votre maison, à distance, au moyen de votre smartphone, grâce à des détecteurs de mouvement et d’ouverture, une centrale d’alarme et certainement une sirène. La fonction domotique devrait, comme la solution de SFR, permettre de gérer un thermostat de chauffage ou encore l’éclairage, en plus de la fonction DAAF, essentielle.

 

 

La télésurveillance personnelle, une bonne idée sécurité ?

Vous êtes en réunion et l’alarme sonne…, une alerte est émise par votre box mais vous êtes sous un tunnel… autant de situations où la télésurveillance personnelle montre ses limites. Vous avez reçu l’alerte mais vous êtes à 200 km de votre maison ? Qui allez vous prévenir ? La police ? Mais avec quelles preuves ?…

Voici ce que promet ce genre d’offre : un mirage de sécurité, peu d’effectivité. Seule la sirène et l’usage d’un DAAf présentent une utilité.

Notre conseil sécurité anti-dépense

Avant d’investir dans un système avec un abonnement mensuel, pensez à sécuriser vos fenêtres et la porte d’entrée. Ensuite, vous pourrez penser à l’alarme, voire à la télésurveillance.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Domotique et Sécurité : Découvrez la gamme T Connect THOMSON

La domotique devient enfin simple et efficace. Dans ce domaine, Thomson propose un ensemble complet pour gérer sa maison, même en son absence.

smartphone securite
Télésurveillance : votre smartphone devient votre assistant sécurité !

Aujourd'hui, la sécurité opérée à distance évolue avec l'arrivée des applications smartphone. Explications.

Domotique de sécurité : Gigaset propose une alarme connectée

C'est une nouvelle tendance qui utilise votre connexion Internet et votre smartphone. L'auto-surveillance permet de contrôler la sécurité de la maison à distance sans supporter le coût d'un abonnement de télésurveillance.

Domotique de sécurité : Thomson lance un solution complète

Gérer sa maison, organiser la sécurité, maîtriser sa consommation de sécurité... autant de fonctions que permet la ThomBox. Cette centrale permet de prendre en main toute la maison depuis un smartphone. On aime.

Domotique de sécurité et objets connectés Archos se lance dans la course

Archos propose de "tag" une caméra et un détecteur de mouvements, les deux pas plus grands qu'une pièce de deux euros.

Les 5 points pour choisir votre installation domotique

Après ça, la domotique n'aura plus de secrets pour vous et vous serez plus à même de choisir le système qui correspond le mieux à vos besoins !

Du matériel sans fil pour vous aider à ne plus rien oublier !

"Ai-je oublié de verrouiller la porte d'entrée?", "Est ce que j'ai oublié d'éteindre la lumière?". C'est désormais la fin de toutes ces angoisses !

Ouverture de porte à distance, nous vous aidons à choisir

Dans cet article, nous présentons les principales marques sur le marché, à savoir: Kevo, August, Lockitron et Goji. Un test complet pour mieux choisir

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.