My Securite
Menu devis mobile

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Télésurveillance : votre smartphone devient votre assistant sécurité !

smartphone securite

Protéger sa maison et sa famille, c’est essentiel. Pour cela, on s’équipe de portes et de fenêtres aux normes de sécurité, on fait le tour du jardin pour vérifier que la clôture est en état… et on fait installer une télésurveillance par des pros. Aujourd’hui, la sécurité opérée à distance évolue avec l’arrivée des applications smartphone. Explications.

L’alarme maison est un indispensable de votre sécurité !

Dans la journée, elle sonne l’alerte; la nuit elle surveille et signale les intrusions possibles. Dans ce domaine, les offres sont pléthoriques. L’alarme sans fil permet d’installer une sécurité en toute tranquillité sans grands travaux.

L’idéal est une télésurveillance qui, en cas déclenchement prend immédiatement des photos des intrusions. Elles pourront être transmises à la police, mais aussi serviront comme preuve auprès de votre assureur. Pensez à vérifier que votre kit alarme comporte des capteurs volumétriques (qui se déclenchent au moindre mouvement) ainsi que des contacteurs d’ouverture anti-chocs. A noter Votre télésurveillance peut se fait aussi téléassistance : vous pouvez contacter directement la télésurveillance en cas de problème. Un service de protection personnelle idéal pour les personnes dépendantes.

devis alarme txt

Votre smartphone, poste de pilotage et l’assistant sécurité

La télésurveillance est en permanente évolution. Si les évolutions furent essentiellement de sécurité ou de service, l’arrivée des smartphones permet maintenant de proposer des applications qui permettent de gérer son système d’alarme en direct.

Dans ce domaine, l’application My Verisure permet de gérer son alarme, disposer d’images pour vérifier que tout va bien et même écouter en direct ce qui se passe. Le petit plus ? Optez pour la touche domotique avec l’option ouverture de porte. Si vous équipez votre porte d’une serrure connectée, vous pourrez gérer à distance son ouverture… idéal quand le petit dernier a encore oublié ses clefs !

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Ces accessoires que l’on peut ajouter à une alarme Internet

Les alarmes Internet ne vous protègent pas seulement contre les intrusions. Détection incendie, domotique... selon les prestataires, une gamme variée d'accessoires peut vous permettre d'élargir leur champ d'application...

Domotique de Sécurité : la nouvelle application smartphone MyFox

Solution d'alarme, vidéosurveillance et domotique de sécurité, My FOX vient de lancer son application smartphone. MySécurité vous livre les premières captures d'écran...

Dropcam, le killer app des alarmes maison ?

Dropcam ? Une application, une caméra, et la vidéo en permanence pour surveiller (entre autres) l'intérieur de sa maison comme sa famille ou son chien... Quelle différence avec une alarme sans fil de base ?

Domotique et Sécurité : Découvrez la gamme T Connect THOMSON

La domotique devient enfin simple et efficace. Dans ce domaine, Thomson propose un ensemble complet pour gérer sa maison, même en son absence.

Domotique de sécurité : Gigaset propose une alarme connectée

C'est une nouvelle tendance qui utilise votre connexion Internet et votre smartphone. L'auto-surveillance permet de contrôler la sécurité de la maison à distance sans supporter le coût d'un abonnement de télésurveillance.

Domotique de sécurité : une solution complète par Thomson

Gérer sa maison, organiser la sécurité, maîtriser sa consommation de sécurité... autant de fonctions que permet la ThomBox. Cette centrale permet de prendre en main toute la maison depuis un smartphone. On aime.

Smart Home d’Orange : le lancement de son système de télésurveillance

Alors que Home by SFR fait des émule et se présente comme un système d'alarme simple mais opérationnel, Orange devrait présenter dès 2014 sa solution Smart Home. Une bonne idée ou un gadget sécurité ?

Domotique de sécurité et objets connectés Archos se lance dans la course

Archos propose de "tag" une caméra et un détecteur de mouvements, les deux pas plus grands qu'une pièce de deux euros.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.