My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Focus sur l’Alarme Verisure par Securitas Direct

Les packs alarme Verisure par Securitas Direct sont des systèmes d'alarme sans fil. Le pack est composé entre autres, de détecteurs, d'une centrale autonome alimentée à la fois par batterie et par secteur. Voici un aperçu des fonctionnalités de l'Alarme Verisure et du service de télésurveillance.

Alarme Verisure par Securitas Direct : le point sur les fonctionnalités

Un système complet en cas d’intrusion ou d’incendie

Le dispositif Verisure réunit entre autres dans son pack alarme des détecteurs d’images + flash, une alarme anti intrusion avec détecteur de présence, une centrale, des badges de sécurité et une liaison sans interruption avec le centre de surveillance. Les possibilités peuvent être étendues en fonction des options choisies comme l’alarme incendie avec détecteur de fumée.

Derrière un ensemble de produits et services proposés par l’opérateur, se cachent de nombreuses fonctionnalités méconnues de tous, que les utilisateurs ont pris l’habitude d’intégrer dans leur vie de tous les jours.

2 mots clés à retenir: simplicité et fiabilité

 

Focus sur les fonctionnalités de l’alarme Verisure

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les clients nous montrent dans la vie réelle comment ils ont adopté ce système. Ce qu’on constate, c’est que les différences peuvent être larges selon les profils des personnes interrogées.

Les détecteurs de mouvements :

En les plaçant au rez de chaussée par exemple, ils permettent de surveiller une zone définie et envoyer des photos automatiquement en cas d’intrusion.

Le badge :

Il permet à lui tout seul d’activer et désactiver le système d’alarme en le posant sur la console.

La télécommande :

Cet objet simple, peut, d’un simple clic, sécuriser un appartement entier au moment du coucher, en dehors de la chambre.

Les capteurs pour portes et fenêtres :

Lorsque l’on active le mode « nuit » par exemple, le système surveillera l’ensemble des points d’entrées de la maison grâce à ces éléments. Très rassurant pour les femmes qui veulent se sentir en sécurité en cas d’absence de leur mari.

Le bouton SOS :

Particulièrement utile pour les personnes âgées ou dépendantes. En cas de malaise ou intrusion, quel que soit le problème, un simple clic sur ce bouton permet à la centrale de surveillance d’entrer en contact avec la personne. En fonction de la situation et après constatation des faits à distance, la centrale contactera rapidement SAMU, pompiers ou police.

L’application MyVerisure pour smartphone :

Les utilisateurs de smartphone amenés à s’absenter régulièrement peuvent, à distance, grâce à l’application, activer et désactiver le système d’alarme. Il est également possible de contrôler visuellement la maison de n’importe où dans le monde et prendre des photos en rafale si besoin.

Le plus : les détecteurs de mouvement sont équipés de flash afin de prendre des clichés la nuit et lorsque le domicile est éteint.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.