My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Coca-Cola détourne les caméras de videosurveillance !

coca-open-hapiness

L’idée est simple. Si nous avons l’habitude d’associer images de vidéosurveillance et drame, crime, délit, ou encore agression, Coca-Cola nous donne une bonne leçon.

Ces caméras peuvent aussi filmer l’altruisme, l’entre aide, l’amour, les biens faits, le civisme et l’empathie humaines. On respire.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

appli police
Une application smartphone pour signaler un crime ou un délit en cours

Crime Stopper est une association destinée à combattre les crimes et délits. Afin de permettre aux forces de l'ordre de réagir le plus rapidement, elle lance aujourd'hui une application smartphone.

garde-republicaine
Portes ouvertes à la Garde Républicaine

Elite équestre, défilant à l’occasion du 14 juillet, héritière des hussards et des chevaliers, la Garde Républicaine organise sa journée Portes Ouvertes.

Giletx3
Innovation sécurité : un gilet pare-balle semi-liquide

Le projet, nommé "Armure corporelle passive et intelligente avec applications de nanofluides rhéologiques" ou SmartArmour, fut élaboré dans un but militaire

faux-policiers
Attention aux vols à la fausse qualité

Le vol à la fausse qualité, c'est avant tout une escroquerie qui repose sur le respect de l'uniforme. Elle touche principalement les personnes âgées, moins méfiantes et possédant souvent plus de liquidités chez elles par sécurité.

vol de voiture
Vol de voiture haut de gamme : une BMW hackée

L'informatique embarqué, a apporté des fonctions "intelligentes" aux voitures. C'est aussi une aubaine pour les pirates informatiques utilisant les failles

Telephone-rouge
Femmes battues : des téléphones d’urgence comme solution

Initiative testée dans le Seine-Saint-Denis et dans le Bas-Rhin, le système de téléphone d'urgence est appelé à se diffuser dans toute la France

-
Le Défenseur des droits demande des sanctions contre un tir de flash-ball

Cette décision rendue le 3 juillet dernier porte non seulement sur l'usage inadapté d'un flash-ball, mais pose encore la question de la dangerosité d'armes présentées comme subléthales, voire non-léthales.

google-search
Google s’attaque à la mafia !

Son think tank "Google Ideas" participe à la création du Registre global d’INTERPOL destiné à réduire le trafic de marchandises illicites et à vérifier l’authenticité de certains produits grâce aux éléments de sécurité uniques.

Inscrivez vos coordonnées

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.